aidez moi c'est urgent .. - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Grossesse » aidez moi c'est urgent ..

Le sujet

m4rtiinaidez moi c'est urgent ..
Par m4rtiin, le Samedi 18/04/2009 à 11h50'48
2 messages
Voila presque 1 semaine qu'avec ma copine nous avons eu des rapport jusqu'à pénétration.. Le préservatif a craqué mais nous ne l'avons vu juste avant éjaculation heuresement, mais de peur, elle a pris la pillule du lendemain, mais toujours sous peur qu'elle tombe enceinte, nous nous sommes rappelé qu'une fois nous avons eu un rapport par pénétration et pareil capote craquée, mais cette fois ci nous l'avons entendu et je me suis retiré tout de suite, elle n'a pas pris la pillule du lendemain. Mais maitenant nous doutions, et on c'est pas quoi faire, parce que j'ai vu que le test n'était pas sur a 100% même si les risque sont moindre je pense. Répondez svp sachant que nos parents ne doivent pas etre au courant :s ( je rapelle qu'elle a un retard de régle d'une semaine, mais surement a cause du stresse, elle est allé jusqu'a en pleurer ..

Les réponses

missstf38Par missstf38, le Samedi 18/04/2009 à 13h27'51
208 messages
Ok alors vous avez eu un rapport avec pénétration mais la capote a craqué mais tu n'as pas éjaculé..

Il peut y avoir un risque sa c'est sur! Pour son retard de règles c'est soit à cause du stress comme tu le dis, soit qu'elle est tombé enceinte.

Pour être sur, faudrait qu'elle fasse un test de grossesse. Si tu veux pas que tes parents le sache le mieux c'est d'aller dans un planning familial ou centre de planification le plus près de chez toi. Fais une recherche sur internet pour en trouver un. Si ta copine est mineure elle pourra parler à un médecin qui la conseillera et je pense qu'elle pourra lui fournir un test de grossesse TOUT CELA GRATUITEMENT. Sinon si vous êtes pas encore en vac's allez voir l'infirmière du lycée ou collège je sais pas où elle est. Elle pourra surement vous conseiller. Et c'est bien d'en parler à une personne adulte dans ce cas là, si vous ne voulez rien dire aux parents. Et si vous pouvez payé aller à la pharmacie et expliquez le problème. Le pharmacien et les autres professionneles ne sont pas là pour vous jugez. N'ayez pas peur.

C'est normal qu'elle est pleuré, c'est super stressant pour elle, je ne sais pas l'âge que vous avez mais moi a 15 ans il m'est arrivée la même chose sa m'a énormément stressé donc je n'avais pas mes règles mais elles sont arrivés après. Gardez "espoir". C'est vrai que si il n'y a pa eu éjac' le risque de tomber enceinte est minime. En tout qu'à soutient ta copine!

Bonne chance et ne stresser pas trop le risque est tout de même minime. mais il est préférable d'aller voir un planning familial ou son médecin comme ça elle pourrait prendre la pilule pour les prochaine fois. Le planing familial en fournit gratuitement au mineur. Et vu que vos secrétions ont été en contact se serait peut-être bien aussi de faire un dépistage du sida ou autres maladies. (encore au planing c'est gratuit pour les mineurs!) et de demander des conseils pour mettre une capote. Parce que si elle craque c'est soi qu'elle sont de mauvaises qualités (norme NF OU CE pour être sur!) soit que vous ne pincez pas le bout de la capote pour chassez l'air avant de l'enfiler sur le pénis.

Bonne chance

bIseS

[Message édité par missstf38 le 18/04/2009 à 13h30'38]

m4rtiinPar m4rtiin, le Samedi 18/04/2009 à 13h51'56
2 messages
si je sais la mettre je pince et tout mais c'est de la merde ce qu'il distribue, la jme suis acheter un bon petit pacquet ca va allé demain on fait ce que tu as dit merci ^^ Mais les risque sont minim je le sais, et je serai la pour elle mais j'arrive pas a la faire destresser :s Même moi je stress, le pire c'est que j'ai vu que sur els site que les test de grossese se trompe souvent quand c'est négatif, il se peu que sa soit négatif alor que la grossese a commencé

missstf38Par missstf38, le Samedi 18/04/2009 à 13h53'45
208 messages
D'accord! C'est vrai que c'est difficile de "destressé" l0ol
Mais le mieux c'est de lui changer les idées

J'ai trouvé ça, je sais pas si ça t'intéressera

http://www.sante.gouv.fr/htm/dossiers/contraception_ivg/departements/poitou_86.htm

Bises

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 14
Publicité: Rencontre pour senior le site de dialogue pour retraités.