Besoin d'un conseil - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » 1ère fois » Besoin d'un conseil

Le sujet

blackessBesoin d'un conseil
Par blackess, le Mercredi 15/04/2009 à 01h14'48
6 messages
Salut à tous, j'ai 17 ans dans quelques mois et je voudrais avoir un conseil concernant ma première fois. A la base j'ai trop envie de le faire mais pour moi ma prEmière fois je voulais vraiment attendre la bonne personne et je veux pas le faire que pour le sex, je veux qu'il y est également du love. L e problème c'est que j'ai rencontré un mec et on se plait vraimen jcrois meme qu'on commence à tomber amoureux et on a planifier de le faire la semaine prochaine. Donc je lui ait dit que c'était pas sur qu'on passe à l'acte et qu'il y aurrait peut-etre que des préliminaires. Donc je sais pas si je devrais passer à l'acte maintenant ou attendre....

Les réponses

missstf38Par missstf38, le Mercredi 15/04/2009 à 11h30'39
208 messages
Salut BLackess!
Pour les conseils concernant la première fois. EUh..
Le plus important c'est que tu sois prête! Tu vas être toute nue devant ton copain et lui aussi. La première fois sa peut marqué si t'as jms vu de ... lol!
Déjà il faut en avoir envie, sinon sa sera IMPOSSIBLE de "t'ouvrir"!

Si tu veux faire l'amour avec ton copain actuel, nous on peut pas te dire si c'est le bon. C'est à toi de voir. Est-ce que tu as envie de faire l'amour AVEC LUI? si c'est vraiment lui c'est que tu penses que sa peut être le bon. Si t'as d'autres gars en tête, c'est que là t'as juste envie de le faire avec qqun peu importe.

Ensuite si tu te dis que c'est bon c'est lui!
Et bien lance toi. Mais attention programmez pas qd vous allez le faire. Parce qu'après tu vas faire que pensez à ça... Enfin c'est vous qui voyez. Faudrait pas que sa plombe l'atmosphère si ce jour là, finalement vous ne pouvez pas vous voir.

Sinon j'ai des tites questions (c'est pour t'aider au mieux, après si tu veux pas rep c'est no souci):

est-ce que vous avez déjà fait certaines choses?
Parce que comme tu le dis plus haut, t'as "prévenu" ton copain que vous feriez peut-être que des préli. C'est déjà faire l'amour ça! ^^
Et si vous ne connaissez pas encore vos corps j'pense que passer par la case préli, déjà c'est limite obligatoire, pour arrivez à bien te détentre, mais c'est la première chose à faire.
C'est bien de pensez comme tu le penses!!!
Le fait de faire que des préli et pas passez tout de suite à l'acte, pourrait te mettre vraiment en confiance!!!

C'est déjà bien! Ya les bsx, les caresses si tu t'en sens capable et que vous vous faites assez confiance tu peux le branler, (excuse moi de l'expression mais bon ya que ce mot! lol) lui aussi. Les fellations, cunni..
Ca c'est la base! Après soit vous arrêtez. Parce que voilà tu te sens pas d'aller au bout. Pas tout de suite. Soit c'est parti pour la pénétration!

Lui aussi, s'il te dit qu'il ne veut pas aller au bout tout de suite, faut que t'acceptes même si t'as trop envie. Et lui c'est pareil faut qu'il accepte si t'as pas envie d'aller au bout. Mais faut bien lui expliquer. Que c'est pas lui, que c'est déjà bcp aujourd'hui. T'as découvert son corps, il a découvert le sien. Tu te sens en confiance avec lui et la prochaine fois (tu verras tu seras impatiente!! lol) sa sera la bonne !

Bon sinon:
Depuis cb de temps vous êtes ensemble?
Il a quel âge? L'a-t-il déjà fait lui?

Après s'il l'a déjà fait c'est pas la même chose, il pourra un peu plus mener la barre et te montrer ce qu'il aime dans les préli.

Bon voilà j'arrête d'écrire c'est un roman! lol
Si t'as d'autres question hésite pas. J'repasserais sur le forum dans l'aprem.

Mais j'en ai déjà dit pas mal

Bises

blackessPar blackess, le Mercredi 15/04/2009 à 13h42'24
6 messages
Mercii bq pour ton conseil car il m'est vraiment précieux. Mais en fait lui il à 18 ans et il l'avait déjà fait avant et ca fait moin 1 mois qu'on est ensemble sinon avec mes ex je faisait déjà des préliminaires genre féllation et cuni et des fois j'avais envie de le faire mais je sentais que c'était pas le bon. Aprés réflexion je pense que je vais apprendre à mieux le connaitre et en suite peu etre que je le ferai mais je c'est pas si il va se vexer si je refuse à le faire avec luii pour l'instant??
En plus tu as raison parce que le fait davoir planifier sa fait que de me strésser, j'arrete pas d'y penser...
Franchement encore mille fois mercii pour tes conseil là je me sent mieux

missstf38Par missstf38, le Mercredi 15/04/2009 à 13h52'49
208 messages
^^ De rien!
Normalement il a pas à être vexé! Si c'est le bon et qu'il t'aime il attendra pour toi..

Mais alors t'as déjà de l'expérience là-dedans. C'est bien! En tout cas c'est clair que si c'est planifié c'est mort.. Pour le plaisir!

Si tu penses ne pas suffisament le connaitre c'est bien d'attendre. Mais après "attendre le bon" qqfois sa veut rien dire.
J'ai des copines qui ont attendu d'avoir le bon et puis ils sont restés 3 mois ensemble. Moi j'ai attendu le bon et là sa va bientot faire 3 ans qu'on est ensemble.. Mais je ne pense pas finir ma vie avec lui.
Le plus important c'est d'avoir un partenaire qui n'est pas là que pour son plaisir mais il est là aussi pour toi.

En tout cas n'IDEALISE pas ce moment. La première fois on peut être très déçu..

A toi de voir ..

Bises

blackessPar blackess, le Vendredi 17/04/2009 à 13h48'43
6 messages
encor mercii mais concernant la pilule contraceptive je sais pas trop comment m'y prendre...

missstf38Par missstf38, le Vendredi 17/04/2009 à 14h09'01
208 messages
Alors pour la pilule si tu ne veux pas en parler à tes parents. Moi c'est ce que j'ai fait! Parce que voilà mes parents sont un peu coincé... Bref!

Soit tu vois l'infirmière de ton lycée qui vas t'indiquer un planning familial le plus proche de chez toi (l'infirmière ne prescrit jms de pilule, elle peut juste te fournir une pilule du lendemain dans certains lycée) soit tu en parles à ton médecin. Mais le médecin voilà c'est rapé si tes parents viennent avec toi dans le cabinet.

Soit tu cherches sur internet le planning familial le plus proche de chez toi et tu les appelles pour prendre rendez-vous avec le médecin du plannig familial ou centre de planification (ça dépend) en leur expliquant que tu est mineur et que tu souhaiterais prendre la pilule. Voilà après tu as ton rendez-vous avec une assistante sociale ou une conseillère conjugale qui va te parler de la pilule en t'expliquant les risques en cas d'oublie... Bref! Tu vois le médecin toute seule ou avec ton copain! (c'est mieux avec son chéri! moi il n'y étais pas la première fois pck il n'était pas là mais par la suite de temps en temps il vient avec moi..)

et elle te proscrira la pilule. Tout est gratuit pour les mineur bien sur !!
Bises

blackessPar blackess, le Vendredi 17/04/2009 à 19h42'27
6 messages
mercii mais justemenT je pense pas que j'en parlerai à mes parents. Je sais pas si le fait de perdre sa virginité il faut qu'il y est des personne autour de moi comme des amies qui doivent le savoir??

missstf38Par missstf38, le Vendredi 17/04/2009 à 21h36'58
208 messages
Moi quand j'ai fait l'amour la première fois je l'ai pas dit à mes parents mais mes amies le savaient.

Si tu as envie de le dire à qqun de précis dis-lui au moins tu seras que si t'as un petit souci tu pourras aller lui parler. Qqun de confiance qui n'ira pas le répeter si tu ne veux pas que sa se sache.Mais sinon yaura tjs le médecin du planing familial qui sera au courant.

Mais tu le dis à qqun que si tu as envie, c'est pas obligatoire que t'es copine le sache. Pour quelles raisons pense tu qu'il faut le dire à qqun?

blackessPar blackess, le Vendredi 17/04/2009 à 22h58'55
6 messages
parce que je conte pas trop en parler à mes parent pour l'instant et je sais pas si je doit le garder pour moi...

missstf38Par missstf38, le Samedi 18/04/2009 à 00h22'22
208 messages
C'est toi qui voit.. Comme tu le sens!
Mais n'en parles pas à tes parents si tu ne veux pas. Tu as le droit à ta vie privée.

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 8
Publicité: Annuaire gratuit kritoo.