aidez moi a donné du plaisir a mon homme - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » aidez moi a donné du plaisir a mon homme
Le sujet
aidez moi a donné du plaisir a mon hommePar
petitenouvelle, le Dimanche 05/04/2009 à 20h47'23
1 message
Bonjour, tous le monde !
Voilà, j'ai eu ma première relation sexuel avec mon copain il y a quelques jours.
Mais j'ai eu l'impression qu'il cherchait a me donné du plaisir avant de se le donné a lui.
Vu que c'était ma premiere relation je n'est pas su quoi faire a part un masturbation pas cool pour lui
sachant que l'on va se revoir samedi j'aimerai que vous me donnez des petits conseils par rapport a lui.
qu'est que qui pourrait lui donné beaucoup de plaisir que se soit durant les préliminaires ou pendant l'acte j'aimerai lui procuré autant de plaisir que lui a su me le donné, le truc c'est que je n'est pas d'idée! aidé moi s'il vous plait
Merci d'avance pour votre aide

Par
kaa, le Jeudi 09/04/2009 à 20h56'53
7 messages
Une fellation, si tu te sens d'attaque à le faire, si tu te sens prête à prendre sa verge dans la bouche... Ou alors, joue très délicatement avec, très délicatement, effleure-la, agace-la de façon à ce qu'il aie encore envie de te prendre dans ses bras... caresse-le, toujours au même endroit, tout en l'amenant de te chercher de la bouche 'esquive ses baisers. Il faut que vos préliminaires ressemblent à un jeu de chat et de souris (no joke) EXCITE-LE, voilà le mot. Puis, suis ses directives... ses désirs. Comme ce sera la seconde fois, il ne devrait pas avoir pas de problème lors de la pénétration. Invite-le aussi pour un cunnilingus (chacun son tour), s'il refuse, ce serait idiot de sa part s'il cherchait vraiment à te donner du plaisir...
Par contre, s'il t'aime vraiment, tu n'es pas forcément obligée d'accepter qu'il te sodomise à ce moment-là (ça peut arriver). Dis-toi qu'il doit te mériter et donc accepter tes désirs et comprendre tes refus.
En fait, si tu te sens VRAIMENT en confiance avec lui, fais en sorte qu'il ne t'oublie pas, TOI, si par malheur, un jour, vous vous sépariez. Sait-on jamais...
[Message édité par kaa le 09/04/2009 à 20h57'42]
[Message édité par kaa le 09/04/2009 à 21h04'15]

Par
missstf38, le Lundi 11/05/2009 à 14h03'09
208 messages
Le mieux c'est tout simplement de lui demander ce qu'il aime!

Faut pas avoir peur de v0us parler pdt l'am0ur.. V0us p0uvez chacun vous guider...
Bien sur les conseils d kaa s0nt bien. Lo0l! Bsx
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums