Problème preservatif! - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » Problème preservatif!
Le sujet
Problème preservatif!Par
jd95, le Vendredi 03/04/2009 à 09h07'36
2 messages
Salut à tous,
Je me présente un peu, j'ai 18 ans et encore puceau mais là n'est pas le problème. Pour éviter de devoir galérer le moment venu de mettre le préservatif, j'ai donc voulu essayer pour avoir un peu la technique et arriver tel un pro le jour J... mais là problème, j'ai acheter des préservatif banals en grande surface et je ne m'en sors pas du tout!!!
Pour vous expliquer, je ne suis pas circoncis, et je ne sais plus comment l'on appelle cela mais je ne peux pas décalotter complètement mon gland, car mon prépuce est trop étroit. Bref! lorsque je suis en érection mon pénis est est plus large et la "base" et se rétréci légèrement de plus en plus vers le gland, je ne sais pas si c'est dû au fait que je n'arrive pas a me décalotter. Donc lorsque je met un préservatif, il est très difficile d'arriver jusqu'à la base (peut-être devrais-je essayer une taille supérieur) et ensuite si je me masturbe avec pour voir si il tient, du fait du rétrécissement, le préservatif à tendance à s'enlever, et ne préserve donc plus rien...
J'aimerai savoir si vous avez des conseils ou n'importe quoi susceptible de m'aidé.
Merci d'avance

Par
jd95, le Mercredi 08/04/2009 à 12h21'54
2 messages

Par
kaa, le Jeudi 09/04/2009 à 20h30'51
7 messages
Salut... en principe, la capote moyenne s'adapte à peu près à toutes les tailles, si tu es parvenu à repérer l'envers de l'endroit - Généralement, si tu as choisi un modèle àréservoir, en soufflant dessus, tu devrais déjà t'en sortir pour tester seul les préservatifs. ne va dépenser pour une boîte hors de prix. Une
bonne boîte Durex à 4,50 Eur environ fera l'affaire Puis au moment faditique avec ta 1ère partenaire - ce que je TE souhaite sincèrement - tu ne devrais pas avoir trop de mal mais

Surtout
ne t'emballe pas - c'est Zizou que tu dois emballer puis la miss, par la même occasion !!!!!
Merde pour la suite.
[Message édité par kaa le 09/04/2009 à 20h31'16]

Par
smfr, le Samedi 11/07/2009 à 01h55'40
4 messages
Si tu n'est pas circoncit et que tu n'arrive pas à te décalotter ou que cela te fait vraiment mal lors du premier rapport sexuel que tu aura cela va te faire excessivement mal car la peau sur ton gland va avoir tendance a vouloir descendre et donc te décaloter. Je te conseille vivement d'en parler avec ton médecin généraliste pour savoir ce que tu doit faire.
Personnellement je me suis fait circonscrire et maintenant je ne le regrette pas.

Par
rosie81, le Vendredi 21/08/2009 à 17h36'11
42 messages
c'est les filles qui mettent les preservatif

!!!

Par
neith, le Vendredi 21/08/2009 à 23h16'39
8 messages
deja quand tu a sorti ton preservatif tu regarde le sens il se deroule que d'un coter

c'est con de dire sa mais bon quand on fait pas gaffe ( ma copine a eu du mal a comprendre au debut

)
ensuite tu pince le reservoire si il y en a un avec une de tes main puis tu deroule le preservatif avec l'autre main
un conseil si ta premiere copine la deja fait plusieurs fois et que tu est complice avec elle demande lui sa elle a envie de le mettre, c'est tres exitant et amusant et evite de couper le plaisir. car pour une premiere fois le fait de mettre le preservatif peu provoquer une panne
moi personnellement ma copine me met le preservatif et je continue a la caresser et la destabiliser, apres chacun a ces petit jeux

- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums