Penetration vaginale - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Positions » Penetration vaginale

Le sujet

pcchPenetration vaginale
Par pcch, le Lundi 30/03/2009 à 17h46'46
2 messages
bonjour a tous.ma question vas surment pareitre ridicule surtout a mon age voila j ai vu sur plusieurs site que les hommes lors d une penetration vaginale,prenne leur plaisir a en donner a leur partenaire.messieurs vous n avez pas de plaisirs physique?

Les réponses

pcchPar pcch, le Lundi 30/03/2009 à 18h00'44
2 messages
J atends les reponses

goodloverPar goodlover, le Lundi 30/03/2009 à 23h13'52
80 messages
Personne n'a la même manière de fonctionner... je prend du plaisir à sentir vibrer ma partenaire, je suis à l'écoute de son corp, guette ses réactions, c'est aussi ça mon plaisir...
J'ai bien sur du plaisir lors d'une pénétration vaginale, mais j'en ai d'autres manières aussi, ça se passe "aussi" dans la tête...
Enfin c'est comme ça que ça marche chez moi !
Lionel

karniPar karni, le Vendredi 27/11/2009 à 23h26'58
94 messages
c'est comme ça que ça marche chez moi aussi, et je sais que ne vais pas ressentir de plaisirs physique ( ou presque ) si ma partenaire n'en a pas

impala94Par impala94, le Lundi 30/11/2009 à 17h19'28
55 messages
Pareil pour moi, et c'est aussi pour ça qu'on prend beaucoup plus de plaisir à faire l'amour avec la fille qu'on aime plutôt qu'à coucher avec une fille.

mimiPar mimi, le Mardi 01/12/2009 à 16h34'40
156 messages
Je ne suis pas un homme, mais je mets quand même mon grain de sel.

Je pense que la plupart des hommes prennent autant leur plaisir à nous en donner, qu'à en prendre eux-même. Et heureusement, car sinon, quels égoïstes ils seraient !

Je pense que faire jouir une femme est une sorte de "victoire" pour un homme, car ils savent bien que c'est plus compliqué pour nous d'arriver à l'orgasme. Ils savent qu'il nous faut plus de temps, plus d'abandon, etc...

Une femme arrive généralement à faire jouir un homme sans grande difficulté (et c'est agréable aussi, d'ailleurs !), mais l'inverse est plus difficile.

Donc une femme qui jouit dans les bras d'un homme lui donne un sentiment de sa virilité.

Messieurs, dites-moi si j'ai tout faux ?

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 10
Publicité: Annuaire gratuit kritoo.