Plaisire ,,, - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Masturbation » Plaisire ,,,
Le sujet
Plaisire ,,,Par
poucelina1, le Dimanche 22/03/2009 à 19h07'56
1 message
Bonjour,
je suis une ado de 16 ans, je suis encore un peu jeune mais quelques question restent sans réponses. Je suis vièrge et cherche avant d'avoir un copin, a prendre plésire toute seule. Seulement je ne suis pas sur de bien m'y prendre. on m'as parler du sex Toys(Que je ne peux pas obtenir) du doigtage ...
J'ai essayé de me stimulé le clitoris, mais sans succes. J'ai alors procéder au Stysteme " pomme de douche" pour stimulé mon clito avec la préssion de l'eau, J'ai ressentis beaucoup de plésire a telle points que j'en tremblais, seulment je pense ne pas avoir eu d'orgasme encore.Ausssi j'ai tendende a vouloir me stimuler au clito et au vagin simultanément. Bref auriez vous des conseils ?? je reste a chaque fois su ma fin ...

Par
matheo, le Mercredi 15/07/2009 à 17h25'51
36 messages
je ne sais po si je pourrai vraimen t'aider mai en principe l'orgasme chez une fille se caractérise par plusieurs contractions d'intensite variable et surtou involontaire mai pour ce qui es des téchnique de masturbation tu a l'air d'en avoir trouvé une qui te fai "jouir" le terme est peu etre un peu fort apr a toi de voir les technique qui te donne le plus de plaisir a toi de découvrir ton corps
si tu veu tu peu me poser de question soi directemen soi par message prive
@+ j'espère t'avoir aider

Par
cajolyne21, le Vendredi 17/07/2009 à 15h48'07
6 messages
tu sais l'orgasme vient après plusieurs fois , il faut etre patiente en tout cas tu as les technique mais ne perds pas espoir ça prend beaucoup de temps.
Moi je sais que ma 1ere fois je l'ai eu 1 mois après ma 1ere masturbation...

Par
ophelb, le Samedi 18/07/2009 à 19h26'54
3 messages
Bonjour,
je me présente je suis ado j'ai 13 ans , bon je suis jeune pour une rréponse mais j'aimerais savoir !
Je me doigt mais j'ai pas d'orgasme je resens rien et j'aimerais savoir pourquoi?
Et comment je peux en avoir un ..
Merci a l'avance.

Par
matheo, le Dimanche 19/07/2009 à 21h31'45
36 messages
tu sais l'orgasme ne vien po au premiere foi il fau que tu trouve tes zone érogène ( clitoris vagin ou sein ou le supreme point G ) qui tu trouverai avc le temps les premier foi je te conseil te te caraisser le clito voila apr a toi de cherche un peu si tu veu d'autre conseil je suis la @++
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums