sodomie apres un viol - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Sodomie » sodomie apres un viol
Le sujet
sodomie apres un violPar
calvin75, le Jeudi 19/03/2009 à 07h54'15
1 message
Bjr a toutes et tous, je suis bi j'ai bientôt 25 ans et il y a quelques années j'ai été violé par un mec qui m'a sodomisé a sec sans gel ni capote ni même prélimininaire, j'avais alors 16 ans et depuis un blocage était apparu impossible de pratiquer la sodomie en tant que passif malgré que j'ai pu en avoir envie mon corp (ou plutot un certain endroit) se fermait si bien qu'on aurait pu croire qu'il n'y avait pas d'orifice, j'avais fini par me faire une raison et meme a me définir en tant qu'Actif auprès des mecs j'y prend aussi du plaisir mais seulement depuis 3 ans. Tout changea il y a quelques jours lorsqu'avec un partenaire j'ai découvert le poppers qui je le confirme a des vertus dilatante (blocage psycho ou pas!) et j'ai pour la première fois pu connaitre ce plaisir si indeterminable! mais le mec avait un petit penis mais qd j'ai essayer avec un plus gros (en caoutchouc!) et bien ca ne rentre pas completement seulement 8/10 cm et il y a quelque chose qui bloque mais je ne sais pas quoi prostate? ou autre? je ne suis pas très calé avec cette partie de mon corp. aidez moi svp a comprendre. Merci

Par
covielle, le Samedi 05/09/2009 à 23h17'47
5 messages
moi je ne sais pas trop quoi te répondre je pense que ces surement psychologique vu ce que tu a vécu ces bien normal détend toi et privilégie le lubrifiant

Par
duffman, le Lundi 07/09/2009 à 17h35'36
6 messages
tu n'est peut-être pas vide... tu sais, la sodomie se pratique dans le rectum a travers l'anus et c'est très profond... les matières fécales se trouvent a cet endroit...
[Message édité par duffman le 09/09/2009 à 14h14'54]

Par
goodlover, le Lundi 07/09/2009 à 18h30'46
80 messages
duffman à dit:
1. les femmes n'ont pas de prostates...
Ben ça tombe bien, puisque justement là, c'est un homme qui pose la question !

Par
goodlover, le Lundi 07/09/2009 à 18h30'46
80 messages
duffman à dit:

Par
duffman, le Mercredi 09/09/2009 à 14h15'54
6 messages
goodlover à dit:
duffman à dit:
désolé calvin75 :S jai édité mon message...
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums