Penis 16ans - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » Penis 16ans

Le sujet

jojo09Penis 16ans
Par jojo09, le Jeudi 12/03/2009 à 23h30'22
1 message
Bonjour j'ai un problème et je m'inquiète.

Donc voila je suis obèse, mais cela ne m'as jamais posé de problème j'ai des amis et des copines seulement j'ai un pénis de 10 cm en érection et 3 au repos a 16ans de plus quand je me masturbe ( assez rapidement ) j'ejacule trés rapidement.

es du a mon obésité ?
ou a ma maladie ( hyperthyroïdie )
es normal et aurai-je un pénis normal plus tard ?

ne me parlez parlez pas de micro pénis ou éjaculateur precose condamné svp

si c'est du a mon poids dois-je le perdre maintenant ou plus tard sera pareil ? ( parce que la je n'en 'ai pas trop la motivation puis je n'ai pas de gros problème je sort en soirée boite bar etc...)

par contre j'ai une voix très grave mais extrêmement peu de poil sous les bras presque rien sur les jambes et une quantité normal autour du pénis

cela fait un ans environ que je regarde mon penis et que j'ai l'impression qu'il ne grandit plus...

enfin bref aidez moi svp pour mon "petit pénis precose"

[Message édité par jojo09 le 12/03/2009 à 23h31'56]

[Message édité par jojo09 le 12/03/2009 à 23h50'18]

Les réponses

humainoidePar humainoide, le Mercredi 18/03/2009 à 17h39'06
2 messages
Bonjour, je dois dire que je ne suis pas médecin...

Mais une chose est sure, la comparaison de son sexe par rapport une "moyenne" nationale fait souvent défaut dans les têtes de personnes peu confiante. La taille "normal" d'un sexe n'est pas clairement définie...

J'avais un peu se complexe là avant mais à force de rencontrer les filles (amies ou petites amies), je me suis rendu compte qu'elles ne préfèrent pas des pénis de tel ou tel gabarit, elle s'en moque même souvent. La pénétration est une des pratiques pour avoir et donner du plaisir. Il est possible que tes 1ères expériences te retire cette idée négative.

Boncourage à toi

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums