Besoin d'aide - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Pannes sexuelles » Besoin d'aide
Le sujet
Besoin d'aidePar
anonyme88, le Jeudi 12/03/2009 à 13h14'00
66 messages
Voila !
Ca fait un peu plus de six mois que je suis avec ma copine ! Mais j'ai eu trop de mal a avoir ma première relation sexuelle avec elle !
Nous avons réussit au bout de 2 mois !
Cependant, maintenant j'ai de gros problème !
Des fois tout se passe bien ! J'arrive trés bien a lui donner du plaisir et a en recevoir aussi beucoup ! Mais certaine fois (même souvent) je n'arrive pas a allez jusqu'au bout !
Je ne comprend pas moi même pourquoi, mais si on pouvait m'aider, me conseiller ... ect ce serait vraiment sympa !
Je me pose beaucoup de question et je me met a la place de ma copine qui doit, elle aussi, se poser pas mal de questions.
Elle croit qu'elle ne m'exite plus ! si on pouvait m'aider se serait vraiment cool !
Merci.
J'aimerais bien t'aider mais ...
je crois que tu vas devoir t'expliquer un peu mieux, je ne suis pas sur de bien comprendre ton problème?!

Par
emy, le Vendredi 29/05/2009 à 17h03'35
2 messages
salut tout est dans le mental!!! essaye de lâcher prise et de te détendre ca ira beaucoup mieux. pourquoi ne pas vous faire des massages, accentuer sur les preliminaires???

Par
goodlover, le Samedi 30/05/2009 à 13h41'20
80 messages
@ anonyme
Je rejoint l'avis d'amoursextoys... il manque des précisions, qu'est ce qui se passe au bout d'un moment ? une perte d'érection ?

Par
gerard43, le Mercredi 06/04/2011 à 17h17'05
24 messages
c'est un peu obscure ton cas, il manque des précisions.

Par
cdpt, le Mercredi 06/04/2011 à 17h46'13
1138 messages
2 ans après tu n'en aura pas de précisions...
Pages
A lire également
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums