Presque pas d'envie - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Pannes sexuelles » Presque pas d'envie

Le sujet

21clairePresque pas d'envie
Par 21claire, le Dimanche 12/08/2007 à 06h05'30
3 messages
Il y a un an maintenant, j'ai eu une petit fille que j'ai allaité pendant 6 mois. Ce qui m'a laissé très fatiguée et sans désir. Mon mari est plus qu'en manque ce qui est bien normal, mais je n'y arrive pas. Je trouve les rapports trop longs et malheureusement souvent sans intérêts.
Je sais que cela arrive souvent après l'arrivée d'un bébé et qu'en quelque sorte c'est normal !

Mais dans mon cas, c'est plus difficile, car je n'ai jamais été très "sexe" . Je suis clitoridienne, mais je ne ressens rien de rien lors de la pénétration. Enfin si, juste à l'entrée, mais après rien ! Cela me donne l'impression de n'avoir que du vide à l'intérieur et c'est une "sensation" que je ne souhaite à personne. Je crois que c'est peut-être cela qui fait que le sexe ne m'attire pas beaucoup.
Pourtant quand j'avais envie de faire l'amour, j'avais aussi envie qu'il me pénétre, alors ???
Moi pas comprendre !

Et j'ai vraiment envie de comprendre. J'aime mon mari et j'aimerai avoir enfin une relation de couple harmonieuse.

Aussi, si vous avez des pistes, des idées pour débloquer la situation, je suis prenneuse et vous en remercie d'avance.

Les réponses

tidouPar tidou, le Jeudi 24/03/2011 à 00h25'44
650 messages
Si c'est à 21claire que vous vous adressez, je crains (vu la date de son message) qu'elle n'ait plus besoin de nos conseils. Elle a dû passer à autre chose maintenant...

cdptPar cdpt, le Jeudi 24/03/2011 à 01h28'11
1158 messages
Bon, sexydaily, je veux bien que tu participes au forum mais si c'est pour déterrer des articles d'il y a 4 ans vaguement en relation avec les contenus de ton blog puis d'y coller des liens pour améliorer ton référencement, on va plus s'entendre...

sexydailyPar sexydaily, le Jeudi 24/03/2011 à 01h30'15
12 messages
Effectivement, tu as raison. Je n'ai pas fait attention à la date, je l'ai vu en tête de liste dans le forum. J'ai du me tromper. Comment j'ai fait pour déterrer ca je ne sais pas. Je vous présente mes plate excuses. Vous pouvez effacer mon message je n'y voies pas de problème. Et ca serait même logique!

Désolé.

cdptPar cdpt, le Jeudi 24/03/2011 à 01h32'09
1158 messages
Liens supprimés pour la peine.

Pages

Réponses les plus anciennes... 12 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums