pendant penetration doigts dans la bouche - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » A plusieurs » pendant penetration doigts dans la bouche

Le sujet

eliot123456pendant penetration doigts dans la bouche
Par eliot123456, le Samedi 24/01/2009 à 14h53'59
1 message
ma femme me tourne le dos pendant que je la penetre, prend mes deux doigts et les met dans sa bouche pour ensuite les sucer .sa fai 8 mois que je suis avec elle et je me pose des questions.est-ce pour me faire plaisir ou est-ce autre chose (fantasme, ...) si des femmes peuvent m'aider... merci eliot

Les réponses

aminiaPar aminia, le Vendredi 20/03/2009 à 20h48'29
3 messages
slt
a t elle déja u d rapport à plusieurs?

tu n'es pas sans savoir que les doigt sont en général se que l'on place dans un endroit avant la pénétration alors si elle le fait en meme temps, peut etre qu'elle aimerait essayer sa à 3 (un mec en +)
ce n'est que mon avis
bye

paramparaPar parampara, le Vendredi 31/07/2009 à 15h27'03
8 messages
Demande lui..

en ce qui me concerne, j'ai un grand fantasme, c'est de le faire avec plusieurs hommes
et avoir les doigts de mon homme qui jouent avec ma bouche me fait des vagues de chaleur

apres ca ne veut pas dire qu'elle veut passer à l'acte
, les fantasmes alimentent le desir
je te conseillerai de la dominer un peu

padawanPar padawan, le Dimanche 02/08/2009 à 10h16'47
25 messages
bien joue aminia je ne serai jamais tombe sur l idee mais si vous le faites a plusieurs le truc c que elle ne t aime pas vraiment elle veut juste te ........ enfin je pense

aminiaPar aminia, le Dimanche 02/08/2009 à 11h39'56
3 messages
Pas d'accord avec toi, c'est un fantasme de beaucoup de femmes, dont moi, et ce n'est pas pour celà que je n'aime pas mon petit ami (avec qui je vis) mais vu ton jeune age, attend un peu, tu verras ca dans quelques années...

zigolozigPar zigolozig, le Samedi 07/11/2009 à 01h06'31
3 messages
moi je dirais que c'est un fantasme qu'elle n'ose pas le dire; elle a besoin d'un engin consistant pour le sucer

gourmandiiisePar gourmandiiise, le Mercredi 30/12/2009 à 11h48'46
10 messages
Perso je le fait a mon copain sucer ses doigt quand il me penetre et les raisons sont diverses selon mes envie. En effet j'ai envie de lui faire une fellation tout en restant dans la pénétration, car conséquent un objet serait utile pour ton amie ou un plan a 3. En générale c'est aussi pour lui donner du plaisirs, qu'il sentent ailleurs un endroit mouillés

Enfin je pense que tu devrais lui demander

bellePar belle, le Lundi 01/03/2010 à 17h52'45
32 messages
MON MARIE MAI C DOIT DANS MA BOUCHE ET J AIME SA JE PENSE A SON SEXE

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums