Besoins d'infos et d'idées - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » Besoins d'infos et d'idées

Le sujet

elsaninoBesoins d'infos et d'idées
Par elsanino, le Jeudi 22/01/2009 à 09h22'25
2 messages
Bonjour,

Voilà j'ai 33 ans, 2 enfants et suis marié à une femme superbe.

Ma femme est la seule personne avec laquelle j'ai eu des relations sexuelles. D'où une expérience un peu limitée et une manière de faire parfois un peu gauche.

Je me permets de venir vous voir parce que ma femme, il y a un mois m'a dit qu'elle ne s'épanouissait plus dans nos relations sexuelles parce que je ne faisais pas attention à ce qu'elle voulait (ce n'est pas faux!!!).

Ma femme est clitoridienne et pendant les préliminaires, afin de la faire "mouiller" depuis 9 ans, je fais toujours les mêmes choses:
- caresses furtives et maintenant souvent maladroites car je le fais sans pour autant faire attention aux réactions de ma femme.
- le cunnilingus.

Comme ma femme voudrait des choses différentes et que moi je n'ose pas par peur de faire mal ou de la bloquer, je me sens un peu coincé.

Donc auriez-vous quelques petites choses à me conseiller (sextoys, caresses un peu particulières, positions).

Merci d'avance.

PS: nous ne sommes pas contre l'utilisation de sextoys.

Les réponses

lillyguitarePar lillyguitare, le Mercredi 23/09/2009 à 21h37'37
6 messages
ça fait longtemps que tu as posté ton message...
tu as eu d'autres réponses ailleurs ou tu veux que j'essaie de te donner mon avis de femme ?

kimariPar kimari, le Jeudi 24/09/2009 à 03h49'52
91 messages
Tu as essayer de t'asseoir avec elle, ou de t'allonger à ses côtés pour échanger et essayer ce qu'elle aimerait que tu lui fasse. Elle peut te montrer, elle est la mieux placé pour savoir.

Si ça fait mal, elle te le dira.

Alors, que penses-tu d'une journée "clito".

Kimarie

[Message édité par kimari le 24/09/2009 à 03h50'20]

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 10
Publicité: Petites annonces gratuites sur troc.net.