Fantasmes( realisable ou pas?) - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Vie courante » Fantasmes( realisable ou pas?)
Le sujet
Fantasmes( realisable ou pas?)Par
cergyssois, le Samedi 17/01/2009 à 19h52'58
2 messages
Voilà, j'ai 21 ans j'ai une femme (deja) et je voudrais vraiment innover en matière de sexe et en ce moment j'ai un fantasme qui me plais vraiment beaucoup, mais je ne sais pas si je dois l'essayer, car la reaction que pourrais avoir ma conjointe... bah je nen ai aucune idée... je vais vous expliquer:
En fait j'aimerai essayer de lui bander les yeux et ensuite de la penetrer tout en lui mettant des glaçons ou un, sur le milieu de la poitrine... je voudrais juste avoir l'avis d'une femme de ce forum, si c'est une bonne idée on nan? Dites moi si qqch est peu claire.

Par
syanaa, le Mardi 30/06/2009 à 01h42'47
31 messages
perso ton fantasme ne me semble pas des plus tordus... ce n'est pas bien méchant et si ta femme ne vois aucun problème à etre dominée, profite en !
ne rien voir mais sentir le corps de son compagnon peut etre très excitant si celui-ci sait se montrer doux et sensuel dans sa manière de pénétrer. et puis le glaçon apporte un petit contraste qui me semble fort sympa ; la sensation de froid sur le corps chauffé par le désir peut provoquer un mouvement de cambrure intéressant, enfin pour ce que j'en pense...
les femmes adorent etre surprise, et si elle te dit non à froid peut etre qu'elle te dira oui à chaud

lol amusez vous bien

Par
cergyssois, le Mercredi 01/07/2009 à 20h00'44
2 messages
Depuis le temps que j'attendais un reponse ! Depuis tout ce temps j'ai tenté petit a petit a lui faire deviner que ... bah que jaime lui bander les yeux puis j'ai realiser mon fantasme et ca s'ait très bien passé =) Elle l'a très bien pris ca a été une bonne experience =) Merci quand meme pour vos reponses
[Message édité par cergyssois le 01/07/2009 à 20h01'22]

Par
anonyme88, le Jeudi 02/07/2009 à 14h14'34
66 messages
Il ne faut surtout pas t'en faire dans un couple il ne faut pas de sujet comment dirait-je, tabout.
C'est bien que vous ayez réussit a réaliser ton fantasme. A toi maintenant de prendre part de ses fantasme a elle et de lui réaliser si cela est possible.
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums