Ejaculation précoce [Réglé] - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Pannes sexuelles » Ejaculation précoce [Réglé]
Le sujet
Ejaculation précoce [Réglé]Par
zelt, le Vendredi 16/01/2009 à 20h01'36
2 messages
Bonjours je suis nouveau sur ce forum. Voila que je suis en couple depuis quelques mois avec ma copine et au début nos relations allaient assez bien. Certe j'avais quelques petits problèmes d'endurance mais je compensais en continuant après éjaculation.
Et voici quelques temps qu'il m'ai arrivé d'avoir des éjaculations précoces ( au bout de 2-3 min ). J'ai vraiment peur que cela nuise à notre relation et cela me stresse donc cercle vicieux et ça ne va pas, j'arrive plus du coup a le refaire après éjaculation. Et cela m'embête vraiment.
Donc j'aimerai connaitre vos avis et j'aimerai avoir des infos pour aller consulter un sexologue, il faut d'abord aller voir son mèdecin généraliste ou non ?
Merci pour vos infos.

Par
zelt, le Mardi 20/01/2009 à 19h21'52
2 messages
Aidez moi svp car ça devient très génant avec ma copine maintenant :s

Par
lapili, le Mardi 17/03/2009 à 21h57'02
1 message
salut a tous
moi aussi , je souffre de ce problème très très difficile a vivre.
il y a 4 mois de ca, je suis tombé sur une discussion a propos d un supplement végétal appelé :
premature ejaculation killer.
une cure réelle et scientifiquement prouvée pour solutionner ce problème
typiquement masculin.
je suis allé sur le site de distribution en europe et j ai commandé 2 boites , puis ensuite , 2 autres boites:
soit total : 4 boites pour les 4 mois de cure conseillée.
le résultat:
après ces 4 mois: je tiens regulièrement :
20 a 25 minutes AVANT DE JOUIR ( 25 minutes , uniquement dans les grandes occasions ou exceptionnellement )
et qui plus est : mes érections sont encore plus dures qu avant .
c est réellement PLUS QUE très satisfaisant et je vous conseille , vivement, tout comme moi, d essayer ce :
premature ejaculation killer .
en cure sur 4 mois .
je l ai trouvé en europe ( j habite en allemagne ) sur :
www.priceminister.com
qui le distribue sur 20 pays européens ( y compris , la france et biensur, en allemagne, la ou je vis et travaille )
voila
cordialement et bon courage a vous.
salutations d ALLEMAGNE

Par
amoursextoys, le Mercredi 18/03/2009 à 17h24'38
4 messages
Je te conseille de consulter mon article de blog sur l'éjaculation précoce. Je suis certaine que tu pourras y trouver réponses et solutions à ton problème.
amouretsextoys.wordpress.com
Bonne chance !

Par
marinouch, le Jeudi 19/03/2009 à 18h37'44
2 messages
Bonjour, as-tu essayé de placer un anneau à la base de la verge ? Ca sert à comprimer la verge et à retarder l'éjaculation.
Sinon, il y a aussi des gels ou lubrifiants mentholés, qui provoquent un effet de froid, et du coup, qui désensibilise un peu la verge.
J'ai été confrontée au problème et en cherchant des solutions, j'ai trouvé quelques astuces de ce genre sur un site web (je te le met à la fin). Et c'est vrai que ça a aidé mon copain à gérer un peu mieux.
Bonne chance !
Site web :
http://www.jouet-sexuel.com/plaisir-anal.htm
[Message édité par unit le 19/03/2009 à 21h30'07]
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums