Quelques questions - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» 1ère fois » Quelques questions
Le sujet
Quelques questionsPar
bloodrain33, le Vendredi 16/01/2009 à 19h34'19
1 message
Bonjour,
je vais, peut-être, avoir bientôt mes premières relations sexuelles, je suis assez impatient... mais je me pose certaines questions...
D'une part, j'ai mon amie qui est toujours un peu réticente, si, mesdames, vous avez quelques conseils à me donner pour la rassurer, etc... Je vous remercie d'avance!
D'autre part, ma question sera simple, doit-on décalloter son pénis, pour une fellation, une pénétration, ou autres? En gros, est-ce obligatoire, recommandé, ou facultatif?
D'avace, merci! ...

Par
nescence, le Dimanche 18/01/2009 à 14h54'58
3 messages
Oui ton penis doit etre decalloté,que ce soit pour une fellation ou pour une pénétration.Personnllement je dirai que c'est obligatoire d'étre decalloté

Par
emilie, le Dimanche 01/02/2009 à 10h17'32
6 messages
surtout bien discuter avec ta copine avant, la rassurer, s'arreter si a un moment elle ne veut plus, faire des préliminaires très longs : caresses, découverte du sexe de l'autres avec les mains, les doigts, (utiliser un lubrifiant pour la première fois) c mieux pour elle.
Bien se laver avant, bien laver ton pénis avant la fellation

Par
qislove, le Mardi 03/02/2009 à 12h54'36
15 messages
si ta copine est retissante,commence pas par lui demander une felation!tu dois faire venir en elle le desir avant tout.profite d'un moment d'intimitépour l'embrasser amoureusement,caresse lui les jambes,attaque un peu l'entrejambe mais n'insiste pas trop,caresse lui le dos,pour aller tendrement lui toucher les seins...renouvelle la chose plusieurs fois en allant de plus en plus loin,ensuite elle devrait etre rassurée!tu peu la lécher si elle est ok,ça v la decoincée!bonne chance
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums