Besoin d'aide pour faire une fellation - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Pannes sexuelles » Besoin d'aide pour faire une fellation
Le sujet
Besoin d'aide pour faire une fellationPar
clara2320, le Vendredi 16/01/2009 à 15h21'27
3 messages
Bonjour,
voilà j'ai besoin d'aide pour faire une fellation a mon chéri, j'avais eu une mauvaise expérience avec mon ex, et je n'avais plus envie d en faire depuis, j'avais un poil de Q dans la gorge, et en plus y avait eu un petit effleurement avec mes dents, et c'était très désagréable pour lui.
Maintenant je veux faire plaisir a mon chéri et lui faire une BONNE fellation. Pouvez vous me dire comment faire pour éviter tout contact entre son pénis et mes dents, et que dois je faire aussi pour qu'il aime et qu'il jouisse, merci d'avance.

Par
clara2320, le Vendredi 16/01/2009 à 17h16'45
3 messages
personne ne veut m'aider?

Par
carpediem, le Samedi 17/01/2009 à 10h08'14
1 message
Bonjour, je vois que la fellation te pose souci. Je tiens à te rassurer quand tu passeras le cap de l'appréhension cela sera un bonheur pour toi et ton copain. Pour la question des poils il faut pour éviter de rencontrer le problème que tu as eu auparavant c'est que ton homme soit raser. Eh oui cela te fera peut être sourire mais c'est vrai. Moi je le suis et c'est fort agréable pour ma femme et moi je trouve plus esthétique.
Lors des premières fellations généralement on sent un peu les dents. C'est une question d'habitude, plus tu en feras plus tu t'améliorera et cela sera meilleur. Un conseil entraine toi sur une banane ou une glace pour savoir comment positionner ta bouche et éviter tes dents de rapper. Cette solution te parait débile mais elle fonctionne car je l'avais conseillé à ma belle sœur et depuis elle est ravi. Voilà Bises

Par
mostdark, le Samedi 17/01/2009 à 20h12'18
23 messages
salut il n'y a pas vraiment de conseil en ce qui concerne la fellation, le mieux c'est de pratiquer. On s'améliore avec l'expérience mais c'est vrai que chaque femme et différente et le pratique plus ou moins bien mais bon c'est comme ca. En tout cas t'inquiète pour ce qui tes arrivés c'est pas tout le temps je te rassure, par exemple nous on a pas de souci je me rase alors pas de poil lol. Allez bon courage biz.

Par
qislove, le Vendredi 30/01/2009 à 23h48'39
15 messages
l'important vraiment,c'est d'aimer faire plaisir!ensuite petit plus;
-lumiére allumée,tu le regardes en étant a l'oeuvre
-tu lui caresse les boules,lui léches(vos mieux qu'il soit rasé!)
-n'ai pas peur,de la giclée,préviens le avant si tu n'aime pas ça,etsi il t'aime,il sera eviter les degats!
bon courage....ton copain a bien de la chance!
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums