Bonjour,
Voilà, je me permets de te répondre afin de te remonter le moral. Car pour ma part, à part la patience je n'ai rien trouvé.
J'ai 33 ans mais je suis resté puceau jusqu'à l'âge de 25 ans. Je suis plutôt quelqu'un de jovial et déconneur mais voilà avec les filles, c'était "PANIQUE A BORD".
Dès que je voyais une fille qui me plaisait, je perdais tous mes moyens et surtout si j'avais envie de lui demander de sortir avec moi. Le même problème que toi, rien ne m'intimide sauf les filles
Et quelques mois mois avant mes 25 ans, par l'intermédiaire d'un ancien collègue de boulot, j'ai rencontré sa voisine. Une fille qui ne me laissait pas insensible; mais pour moi, impossible de faire un pas ou un signe pour lui montrer qu'elle m'intéressait.
En fait, c'est elle qui m'appelé et qui m'a demandé si je voulais sortir ave elle. J'ai répondu Oui bien évidemment, une semaine plus tard je découvrais les relations sexuelles avec une fille (elle bien évidemment) et maintenant je suis marié avec elle depuis plus de 5 ans et j'ai 2 enfants.
De plus, des personnes m'avaient dit que plus on cherche dans ce domaine moins on trouve. Ce soir-là, je venais chez mon collègue et c'est au moment où je sortais de chez lui pour aller chercher du pain et qu'elle rentrait de son boulot que nous nous sommes rencontrés. Je l'ai aidé à monter ces courses chez elle et elle m'a accompagné pour le pain et nous avons en fait diné tous ensemble.
Tout ce que je peux te dire, c'est ne te mets pas la pression. Profite de ton célibat pour découvrir le monde de façon positive et c'est dans ces moments-là que tu feras surement les plus BELLES rencontres.
Courage