tromper mon mari - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » tromper mon mari

Le sujet

ladymorellatromper mon mari
Par ladymorella, le Mercredi 07/01/2009 à 18h26'50
1 message
Marié depuis 5 ans, j'ai depuis quelques semaines très envie de coucher avec un de mes collègues qui me fait mouiller ma culotte dès que je le vois. C'est pas un manque de désir envers mon mari, on fait l'amour régulièrement, mais envie de connaître d'autes expériences. Dois-je concrétiser ?

Les réponses

eroticverseauPar eroticverseau, le Jeudi 08/01/2009 à 20h19'40
8 messages
Bonjour.

Tu sais, je crois qu'on ne nait pas en une seule fois et qu'à chaque étape de sa

eroticverseauPar eroticverseau, le Jeudi 08/01/2009 à 20h25'18
8 messages
Bonjour.

Tu sais, je crois qu'on ne nait pas en une seule fois et qu'à chaque étape de sa vie, on doit se redécouvrir. Au niveau sexuel, quand un des deux partenaires ne mûrit pas aussi vite que l'autre cela pose des problèmes.

Comme toi, je suis marié, et, il y a six mois, j'ai rencontré une amante, mariée aussi, et ce fut le coup de foudre.

Je pense que tu dois absolument trouver un amant, mais il faut bien le choisir.

J'ai ouvert un blog que j'ai dédié à Jami, puisque c'est ainsi qu'elle se nomme.

regarde-le http://eroticverseau.skyrock.com/

Chaque fois qu'on se rencontre, on fait l'amour 4 heures d'affilée.. mais ton amant doit être inventif.

Dommage qu'ici les mecs aies de pauvres discussions et que un bon amant ne se trouve pas facilement.

bisous

mostdarkPar mostdark, le Vendredi 09/01/2009 à 13h27'46
23 messages
Entre toi et moi, je sais que te dire, mais une chose que l'on m'a appris il faut profiter de la vie et de ses moments magiques, alors vas y éclate toi une bonne fois et c'est fini. Pense juste à mettre les barrières avec ton collègue que ca ne devienne pas une habitude, car après tu vas rentrer dans un vis, mais une fois vas y. En tout cas c'est mon avis, après tu fait ce que tu veux. Biz

[Message édité par mostdark le 09/01/2009 à 13h30'12]

bellePar belle, le Lundi 01/03/2010 à 23h34'03
32 messages
ci ton marie le c pas pour koi pas

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 7
Publicité: Rencontre pour senior le site de dialogue pour retraités.