2 ans sans réel rapport - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Pannes sexuelles » 2 ans sans réel rapport
Le sujet
2 ans sans réel rapportPar
gaufrette44, le Mercredi 07/01/2009 à 16h58'19
1 message
depuis plus de 2 ans , mon partenaire n'a plus d'erection correcte, et depuis quelque temps c'est encore pire ce qui affecte beaucoup notre vie de couple et vie en generale; il "bande" lorsque l'envie lui en dit (de - en - souvent) et au moment ou je commence à m'interresser à lui c'est fini, l'erction se termine, il n'arrive plus à bander. lorsque notre sexualité etait un peu plus épanouie, il n'arrivait pas à garder une erection longtemps et chaque petit changemnt d'habitude le perturbait , mais maintenant rien que le fait de savoir que j'ai envie de faire l'amour, c'est fini, d'ailleurs il ne s'interresse plus beaucoup à moi, ne me carresse plus en dehors des rapports à l'essai... ce qui se termine toujours en frustration. QUE FAIRE . il ne veut pas consulter son medecin car à honte (il est en plus un peu coincé

. ces problèmes se sont accentués après un changement de situation professionnel ce qui l'a beaucoup perturbé personnellement . merci de votre aide .
Si, lorsque tu es en sous-vêtement, ton mec ne t'admire plus et ne te trouve plus jolie, tu ne saurais rien faire... change de mec.
En principe le mec est en même temps ton amant. C'est à lui d'être créatif et à toi d'être imaginative.
Tu peux essayer de rallumer la flamme. Tu trouveras peut-être des réponses sur monblog que j'ai dédié à ma copine Jami, avec laquelle je partage les moments les plus heureux de mon existence

Par
mostdark, le Vendredi 09/01/2009 à 13h37'24
23 messages
Oui je suis en parti d'accord avec toi eroticverseau mais je pense qu'il ne faut pas penser direct à un amant. Il y a des solutions je pense, pour ma part j'essai plusieurs possibilité. Envisager une maitresse ou un amant n'est qu'une passade, sa règle pas les problèmes de couple. Il vaut mieux etre seul que mal accompagné comme on dit.

Par
gegger78, le Jeudi 07/04/2011 à 16h15'39
12 messages
au temps que ton mec ne t'admire plus et ne te trouve plus jolie, qu'est ce que tu attends ??
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums