Massage prostate [Réglé] - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Sodomie » Massage prostate [Réglé]
Le sujet
Massage prostate [Réglé]Par
vieuxcastor, le Jeudi 25/12/2008 à 15h52'28
1 message
Bonjour,
j'ai acheté un aneros, modéle progasm.
J'ai suivi les instructions hygiéne du rectum, nettoyage de l'appareil, couché sur le côté, les cuisses remontées à angle droit, bien détendu, anéros lubrifié. En attente le plaisir qui je le croyais n'allait pas tarder à envahir mon ventre. Erreur car après une introduction reltivement difficile (j'ai peu l'habitude des introductions anales, si ce n'est un doigt ou deux de ma partenaire), j'ai attendu le plaisir en contractant les muscles fessiers. Il n'est jamais venu, j'ai retiré l'anéros qui avait tendance à resté à sa place. Pas de douleur, mais pas de plaisir. Quelques jours après nouvelle expérience sans plus de résultat. J'en suis maintenant à mon 4éme essai sans résultat. Ma question: dois-je continuer, le plaisir surviendra t-il, je pense que ma façon de l'utiliser est correcte. Je vous demande vos témoignages car je suis décu. J'attendais beaucoup de ce sextoy :whistle: [] car suite à 20 ans d'hypertension maîtrisée par médicaments, mes erections sont bien faibles.
Je vous remercie pour votre aide

Par
amoursextoys, le Mercredi 11/03/2009 à 02h17'27
4 messages
En faite, les Aneros son spécifiquement fait pour le massage de la prostate et quand je dis massage c'est que peut-être que tu aurais besoin d'un petit frottement, un mouvement ou tout simplement avec ta main lors de la masturbation aller appuyer plus fermement afin de comprimer un peu la prostate. Moi et mon copain utilisons un Euphoria, qui est sensiblement la même chose à différence que l'appui qui comprime le périné me semble plus confortable. Mon copain sent une véritable différence lors de l'éjaculation. Peut être pourrais-tu demander de l'aide à ta partenaire? Ou si ta partenaire a un vibrateur, peut-être le mettre en contacte avec ton sextoys pour lui donner une vibration.
Bonne chance!
[Message édité par amoursextoys le 11/03/2009 à 02h18'35]

Par
marinouch, le Jeudi 19/03/2009 à 17h38'16
2 messages
Bonjour, je suis avec mon ami depuis 4 ans et au début, je lui mettait juste 1 doigt et cela lui procurait beaucoup de plaisir. Du coup, ayant entendu parlé des sextoys pour homme, j'ai voulu essayé. J'ai trouvé 1 jouet très bien, un Glide. Par contre je l'utilise en provocant un frottement, sinon, effectivement ça ne fait rien... Je crois qu'un petit va et vient est nécessaire, aussi léger soit il.
D'ailleurs, ce jouet est idéal parce qu'il n'est pas trop gros. Donc pour commencer c parfait. Mais je sais qu'il en existe de différentes tailles, au cas où.
Je te donne le lien de l'endroit où je l'ai trouvé :
http://www.jouet-sexuel.com/plaisir-anal.htm
En espérant t'avoir aidé,
Bonne chance !
[Message édité par unit le 19/03/2009 à 21h29'13]
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums