1ere fois prévu : / - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Masturbation » 1ere fois prévu : /
Le sujet
1ere fois prévu : /Par
bibix, le Mercredi 10/12/2008 à 05h12'40
1 message
Bonjour a tous, voila j'ai 16 ans et je suis encore puceau mais j'ai rencontrer une fille qui a aparament a de l'experience et elle veut sortir avec mwa mais pas moi je préfère juste avoir du sexe ! le probleme c'est que je sais pas du tout comment m'y prendre une fois avec elle dans la chambre comment faire sans allez trop vite etc... elle ma écrit pas mal de truc tres coquin par sms... mais est ce que je saurais a la hauteur? : / donnez moi des conseil!
merci d'avance benji
Il faut avoir de l'expérience pour coucher uniquement pour le sexe et impressionner le ou la partenaire!
On ne né pas bombe sexuelle! Surtout pour vous les garçons... L'endurance ça s'acquiert...
Il vaudrait mieux que tu restes dans un premier temps en mode relation affective (si tu ne veux pas d'amour), que tu es de la complicité avec la nana, et que tu la connaisses un peu physiquement aussi.
Je te fais juste partager un peu mon expérience de nympho!
Bon courage, tu n'es pas rendu!
(Source les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus)
Commentaire : Et bien! je dois être super détendue !!!

Par
asmodee, le Jeudi 11/12/2008 à 13h06'50
15 messages
tu ne sais pas comment faire ,normale les première fois rare sont les experts ,suis tes instincts ,sois à l'écoute de ta partenaire et tout ira bien et n'oublies surtout pas que c'est en forgeant que l'on devient forgeron.

Par
niourfnic, le Vendredi 12/12/2008 à 05h11'41
9 messages
Commence par un domaine que tu maitrises, les baisers ou les caresses, histoire de te rassurer, l'excitation viendra naturellement, et tu pourras suivre ton instinct, voire ta partenaire pourrait te prendre en main ( dans le sens littéral! lol!)
Vois celà comme une découverte pas comme une épreuve, y'a pas de honte à débuter dans le sexe!
Passes une bonne soirée avec elle, découvre la comme elle te découvrera, les femmes sont très sensibles à nos attentions et ça ne pourra que te rassurer sur la suite!

Par
prince, le Mercredi 17/12/2008 à 19h03'16
5 messages
essaie de connaitre d abord ton corps par la masturbation et ensuite tu sauras quoi faire
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums