Besoin d'aide - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Vie courante » Besoin d'aide
Le sujet
Besoin d'aidePar
bretonne35, le Dimanche 15/07/2007 à 22h20'08
10 messages
Voilà, j'ai besoin de conseils, d'idées pour réveiller notre désir et nos ébats. Voilà quelques mois que tout ceci est un peu en berne. Mon compagnon a changé de voie professionnelle, nous avons beaucoup moins de temps ensemble, même nos vacances ne seront pas ensemble cet été. Il rentre tard le soir, je suis souvent crevée. Tout ceci n'aide pas pour avoir une sexualité épanouie, pleine de rebondissements et de piment. Aidez moi, ça me rend vraiment triste.
[Message édité par luna le 16/07/2007 à 18h05'57]

Par
luna, le Lundi 16/07/2007 à 18h08'31
65 messages
Pour recréer du désir, je vous conseille de sortir de la routine qui s'est peut-être installé dans votre couple : allez au resto, achetez de la lingerie et pourquoi pas des petits accessoires, louez vous un film approprié, passez une nuit à l'hôtel... Ce ne sont que des idées mais je t'assure que dans la plupart des cas ça se révèle efficace, il faut surprendre l'autre, l'émoustiller. Il est vrai que la passion ne dure souvent qu'un temps et raviver la flamme n'est pas toujours évident, mais essaye déjà ça.
[Message édité par luna le 16/07/2007 à 18h09'16]

Par
bretonne35, le Lundi 23/07/2007 à 19h06'35
10 messages
Je te remercie Luna, c'est vraiment gentil.
[Message édité par luna le 25/07/2007 à 00h56'40]

Par
luna, le Mercredi 25/07/2007 à 00h57'13
65 messages
De rien bretonne35. Et tiens nous au courant de l'évolution de votre situation.

Par
bretonne35, le Dimanche 12/08/2007 à 19h44'19
10 messages
Je suis en vacances en ce moment. J'aimerais lui faire une surprise, un moment intime entre nous qui puisse nous aider à repartir vers une libido plus intense. Avez vous des idées sachant qu'il ne rentre pas avant 22h/23 h du boulot et qu'il a une pause l'après midi, souvent entre 15h et 18h. Merci !
[Message édité par luna le 15/08/2007 à 17h39'51]

Par
luna, le Mercredi 15/08/2007 à 17h42'35
65 messages
Bah tu peux allez lui faire une surprise sur son lieu de travail. Va le chercher et emmène le dans un lieu atypique ou surprenant dans lequel vous pourrez laisser libre court à votre imagination durant sa pause. Ou surprend le en l'attendant nue dans votre lit le soir lorsqu'il rentre. Vous pouvez également tester de nouvelles positions ou de nouveaux lieux.

Par
bretonne35, le Mercredi 15/08/2007 à 19h36'06
10 messages
Merci Luna, à quoi penses-tu quand tu parles de lieux atypiques ou surprenants ? L'attendre nue quand il rentre dans le lit, c'est déjà testé. De nouveaux lieux, j'aimerai bien changé d'endroit en dehors du lit mais je ne sais pas trop comment l'insiter à le faire ?
[Message édité par luna le 21/08/2007 à 17h17'56]

Par
luna, le Mardi 21/08/2007 à 17h19'13
65 messages
Bah d'autres endroits atypiques ou surprenants ça peut être chez des amis, dans une pièce exigüe, un ascenseur, en pleine nature, à la bibliothèque, à la piscine...

Par
bretonne35, le Jeudi 06/12/2007 à 13h11'36
10 messages
le problème c'est que je sais que ni lui ni moi osera faire l'amour dans un lieu public, chez des amis au autres...
J'aimerai lui faire des surprises avec de la lingerie fine mais c'est tellement cher que...
Quelqu'un a des idées ou des astuces pour surprendre son compagnon de façon disont peu onéreuse...
Une question pour les hommes (ou pour les femmes après tout..) : Quelle(s) surprise(s) vous plait le plus de la part de votre femme ? Quel(s) truc(s) vous fait fondre de désir ?
Merci pour votre aide...

Par
lisa, le Samedi 08/12/2007 à 16h02'55
5 messages
Bonjour,
J'ai déja essayé de me mettre en tenue sexy, sous vetement en préparant le diné ou en repassant! (lorsque les enfants ne sont pas la)
j'ai aussi essayé de faire l'inverse, car mon chéri ce prete au tache ménagère, de le carresser pendant qu'il repassait! on a déja fais l'amour sur la machine à lavé, c'est assé sympa surtout si elle est occupée a essoré!
Essaye, peu etre que le tiens ce pretera au jeux!

Par
pamela, le Vendredi 28/03/2008 à 21h35'46
19 messages
Oui y'a plein de moyens
Faut parfois forcer son imagination !
Fais un scénario, change les prénoms, donne lui un rendez vous secret, joue un rôle qui n'est pas le tien, habille toi différemment, demande lui de jouer le jeu, tu verras ça peut être grisant de se sentir une autre personne.
Pamela
Directrice www.plaisiretsexe.com et
www.love-sexy.fr
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums