Je suis NULLE - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» 1ère fois » Je suis NULLE
Le sujet
Je suis NULLEPar
applelita, le Mardi 02/12/2008 à 22h55'43
2 messages
Bonjour, voilà j'ai 18 ans
et j'écris ici parce que d'habitude je vais sur un autre forum moins dans la spécialité du Sexe mais mon copain si est inscrit et j'ai pas envie qu'il lise.
Ca fait 6 mois que je suis avec mon copain, le problème c'est qu'il est impossible qu'il puisse me pénétrer, dans la mesure ou je suis tjr stréssée, et dès qu'il s'approche je dis " Aie" alors que j'ai même pas Mal ! Bref, v'la le blocage, et je suis en train de me dire a force, que je suis 1/ Nulle , 2/Anormale, 3/Bloquée..
Si quelqu'un pouvait m'aider, me donner un avis, parce que je me sens vraiment inférieure, on en discute souvent avec lui mais le fait de ne pas pouvoir lui apporter ce que les Autres pourraient me pertube bcp..j'ai peur de le perdre a cause de ca, et je sais que si ce problème continuait a se poser, je déprimerais encore plus voila. Je me sens vraiment nulle.
Merci.

Par
asmodee, le Jeudi 04/12/2008 à 11h17'20
15 messages
bonjour!
je ne comprend pas la question, tu refuses la pénétration? pourquoi? as tu subis un traumatisme? la peur de la première fois est normale ,mais il faut franchir le cap et je te garanti que tu en sera récompensée à moins que ce soit ton partenaire qui soit maladroit ,les préliminaires sont capitale ,surtout la première fois .
Une autre question as tu du désir ? si tu n'en as pas je ne vois pas comment t'aider ?

Par
applelita, le Jeudi 04/12/2008 à 20h11'45
2 messages
Du désir, Biien sur j'en ai bcp même..
J'en ai deja discuté avec mon copain, il me dit que c'est parce que les garçons que j'ai pu connaitre avant voulait juste du sexe -ce qui est vrai..- et que du coup beh je sais pas, ca doit faire quelque chose dans ma tete..Je voulais attendre ZE partenaire, et mtn que je l'ai . .[HUM HUM] Traumatisme Non je ne crois pas, mais je penche un peu pour le fait que c'est un sujet que mes copines ont tjr répété encore et encore et encore et qu'à force ..je sais pas, je cherche ! Ca vient de moi de toute façon, mon partenaire est parfait..

Par
asmodee, le Jeudi 04/12/2008 à 23h00'56
15 messages
lâche toi, laisse toi aller ,je ne vois pas ce que tu pourrais y perdre surtout si tu l'aimes, j'ai l'impression que tu associes les sexe avec des mecs que tu n'as peut être pas aimé et du coup tu refuses pratiquer avec celui qui pourtant le mérite plus que les autres

Par
bretonne35, le Samedi 06/12/2008 à 12h14'15
14 messages
Déjà un, tu n'es pas nulle du tout ! Tu sais le sexe a beaucoup à voir avec le mental... Plus tu te mets la pression et moins ça marchera.. C'est pareil pour les garçons tu sais... Voici mon conseil : Allez y petit à petit... Vous vous mettez pas la pression, vous avancez à ton rythme... Concoctez vous des soirées rien qu'à vous.. Un ptit tete à tete chaleureux sans pensez que direct derrière il y aura sexe... Prennez déjà le temps de vous caliner tendrement : carresse, bisous... Vous pouvez très bien vous caliner (même nus) sans avoir de rapport sexuel... D'après ce que tu dis, je pense que ton ami est prêt à t'aider non ? Alors allez y progressivement... Je ne sais pas si je suis claire et si cela te parait être une solution à ton problème...
Courage, ensemble vous y arriverez !

Par
thesnake805, le Lundi 15/03/2010 à 23h11'05
22 messages
tu te pose les bonne questions preuve d'une grande maturité donc tu n'est pas nulle, tu l'aime donc tu n'est pas bloquée et la norme n'existe pas donc tu n'est pas anormale
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums