Réaliser mon fantasme - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » Réaliser mon fantasme
Le sujet
Réaliser mon fantasmePar
dydydancer86, le Mardi 25/11/2008 à 10h59'44
4 messages
Bonjour,
C'est la première fois que je m'inscrit sur un forum, j'ai 22 ans et j'ai depuis environ 2 ans le fantasme de faire l'amour avec une fille et je me pose pas mal de questions. j'ai très envie de mettre en pratique ce fantasme mais j'avoue ne pas trop savoir comment m'y prendre.
J'ai éssayé les tchat mais comme je ne suis pas du genre à m'exhiber nue devant une cam j'ai laissé tomber. J'aurais bien besoins de conseils.

Par
bgtuning, le Mercredi 26/08/2009 à 01h49'18
2 messages
c'est quoi ton fantasmes ?

Par
syanaa, le Mercredi 26/08/2009 à 10h41'13
31 messages
le fantasme de la relation homosexuelle est un classique. je comprends ton eu d'envie de t'exhiber sur le web car on ne sait jamais ce que peux devenir la vidéo... un petit conseil si tu n'as pas d'amie dans ton entourage qui pourrait "t'aider" essaie de voir si tu habites près de boîtes/bars gays. je m'explique : parfois des soirées sont organisées réservées aux filles ou alors qu'aux mecs. en y allant tu peux rencontrer,parler et voir si tu veux vraiment passer à l'acte. dans ce cas sans doute vas-tu alors trouver une partenaire potentielle parmi les personnes rencontrées. et puis elle, elle saura sans doute s'y prendre et te mettre à l'aise...
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums