est-ce un crime si je me fais sucer par ma soeur? - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » est-ce un crime si je me fais sucer par ma soeur?

Le sujet

cyranodebergeracest-ce un crime si je me fais sucer par ma soeur?
Par cyranodebergerac, le Samedi 22/11/2008 à 23h28'04
2 messages
bah voila, la question peut paraitre con mais bon, je me la pose.
je parle bien évidemment pas de crime au sens légal du terme, mais dans les moeurs.
j'ai pas l'intention de le faire savoir a la terre entière de toute facon, ni elle, mais bon on sais jamais, donc je me renseigne sur ce forum pour voir un peu les opinions. et puis un peu pour moi aussi.
ya quelques temps, ma soeur et moi on a parlé de choses assez intimes et je lui ai fait part de mon manque assez important au niveau du sexe. en effet je n'ai pas eu de rapport depuis plus d'un an et demi et la ca commence vraiment a se faire sentir. ce qui me ferait le plus de bien ces temps ci serait en fait une bonne pipe, pour tout dire. ne serait-ce que ca. je lui ai dit, et elle ma répondu que ce genre de chose elle savait faire, et que ca la dérangerait pas de m'en faire profiter un peu si je voulais. j'ai été un peu étonné au début mais on est très complices tous les deux donc elle a proposé ca normalement. elle a pas de probleme la dessus car elle considère que c'est rien, elle comprend mon besoin, et puis ce serait juste pour me "dépanner" en attendant, et ca resterait entre nous. tranquille quoi.
je me suis dit que ca serait peut etre pas mal d'essayer au moins, pour voir, et puis après tout une bonne pipe reste une bonne pipe, soeur ou pas soeur.
je trouve ca sympa de sa part meme si j'ai quelques petits doutes.
devrais-je accepter? ou est-ce une mauvais idée?

Les réponses

gijanePar gijane, le Lundi 24/11/2008 à 11h10'09
1 message
Je pense que sa craint de faire cela entre frère et soeur. Maintenant, si cela fait longtemps que tu n'a rien fait, tu peux toujours t'offrir les services d'une prostitué !

cyranodebergeracPar cyranodebergerac, le Lundi 24/11/2008 à 22h37'34
2 messages
le problême est qu'une protituée fait payer ses services, or avec le salaire que je gagne je n'ai pas vraiment d'argent a consacrer a ca... d'autant plus que j'ai des projets qui font que j'économise au maximum quand je le peux... et puis, il n'y a pas vraiment de prostituée dans mon secteur, je dois prendre la voiture et faire plusieurs dizaines de kilometres pour en trouver une ! sans oublier le risque que quelqu'un que je connais passe a coté a ce moment la et me surprenne ! ce serait trop de complication pour une simple fellation.
Or ma soeur me ferait ca gratuitement, elle habite a 2 km il me suffit de l'appeller et elle vient me faire ca sans problême...mais bon c'est sur c'est ma soeur, et ca fait quand meme bizarre.
mais bon ! si elle me fait ca uniquement pour me soulager et que ca ne la dérange absolument pas, pourquoi pas après tout ? l'amour fraternel peut aussi passer par ce genre de choses... pensez vous franchement que le caractère sexuel du service ait une grande importance dans ces conditions ? moi j'en doute, mais j'aimerai avoir vos avis.
personne d'autre ne veut apporter son point de vue?

asmodeePar asmodee, le Mercredi 26/11/2008 à 10h02'57
16 messages
non ceci n'est pas un crime ,cependant cela va à l'encontre de la morale et de l'étique de notre société. Je pense que des relations sexuelles entre frère et soeur on déjà existé , la grande question c'est de savoir si cette acte aujourd'hui apparemment consenti ne marquera pas votre conscience à vie ,car certains secrets sont parfois lourd de conséquence d'un point de vue psychologique. Maintenant si il s'agit d'un acte entre deux adultes responsables ,bien conscient qu'ils agissent dans le cadre de l'inceste et que cela ne leur pose aucun problème de conscience ,moi je n'y vois aucun inconvénients!

nuagemagicPar nuagemagic, le Samedi 29/11/2008 à 21h28'22
5 messages
Franchement ,je pense que faire ca entre fréres et soeurs n'est pas trés moral - Aprés si vous en avez autant envie tous les deux de le faire ensemble ,faites le ,mais si un de vous se force pour faire plaisir à l'autre et si par la suite ,l'autre qui n'avait pas si envie que ca regrette ,ca peut mal se passer - A vous de voir ,mais moi ,à votre place ,je réfléchirais encore - bye

conexionsPar conexions, le Dimanche 30/11/2008 à 00h39'26
5 messages
ouiiiiiiiiiiiiiiiiii.n oublier pas ke vous etes sortie dans le meme ventre .paye une pute si mieux.si tu fait ta soeur aujourd'huie .demain tu peux faire ta .........?

misskilimandjaroPar misskilimandjaro, le Dimanche 30/11/2008 à 21h56'35
14 messages
Je ne pense pas que ce soit un crime au sens légal du terme, par contre en ce qui concerne les moeurs consensuellement admises en France, c'en est un.
Il existe plusieurs solutions : la prostituée, ta soeur, ta meilleure amie,... Mais la plus simple est de sortir en boite et de trouver une chaudasse, ou de t'inscrire sur des sites de rencontre un peu hot ou alors déposer une annonce sur un site libertin ou sur un site généraliste du côté des rencontres libertines.
Même si tu habites dans un trou perdu comme moi, tu as normalement toutes tes chances de trouver une fille pour "l'hygienne" !
A moins que tu sois affreux, très sale et qu'en plus tu ais une haleine fétide!
Je te conseille en attendant de trouver une demoiselle (plus ou moins âgée d'ailleurs !) de recourir à ta meilleure amie disponible... C'est à dire la "veuve poignet".

[Message édité par unit le 01/12/2008 à 16h05'07]

les hommes font l'amour pour se détendre
les femmes doivent se détendre pour faire l'amour
(Source les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus)
Commentaire : Et bien! je dois être super détendue !!!

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Sujet Forum
tyrickgros soucis
Sujet posté par tyrick le 04/01/2009 à 21h50'08
Problèmes » Autres
zz75Re: Double pénétration
Réponse postée par zz75 le 04/01/2009 à 17h44'11
Fantasmes » Autres
emiange71transexuelle ou pas?
Sujet posté par emiange71 le 30/12/2008 à 20h14'13
Le site » Informations
marcetflorenceRe: Comment vaincre l'éjaculatio précoce !
Réponse postée par marcetflorence le 29/12/2008 à 20h58'26
Général » Vie courante
missvalieRe: Je n'excite plus ma femme
Réponse postée par missvalie le 26/12/2008 à 21h45'15
Problèmes » Autres
vieuxcastorMassage prostate
Sujet posté par vieuxcastor le 25/12/2008 à 15h52'28
Général » Sodomie
mostdarkRe: me désir t-il???
Réponse postée par mostdark le 22/12/2008 à 23h47'11
Problèmes » 1ère fois
mostdarkRe: bientot mon premier rapport.. j'ai peur
Réponse postée par mostdark le 22/12/2008 à 23h45'51
Problèmes » 1ère fois
niourfnicRe: existe-t-il de reels stimulants sexuels naturels pour raffermir & intensifier les erections ???
Réponse postée par niourfnic le 22/12/2008 à 21h37'18
Problèmes » Pannes sexuelles
voditxkasaignement apres 1semaine
Sujet posté par voditxka le 21/12/2008 à 20h53'20
Problèmes » 1ère fois