le fétichisme du pied - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » le fétichisme du pied
Le sujet
le fétichisme du piedPar
severance, le Mercredi 12/11/2008 à 18h28'25
2 messages
Le fétichisme du pied... Longtemps inconsidéré, puis considéré comme une pratique sexuelle marginale, aujourd'hui on pourrait dire qu'il y a une popularisation du fétichisme du pied.
Bien souvent, ce sont les hommes qui éprouvent une attirance pour les pieds des Femmes, cependant des Femmes aussi peuvent apprécier les pieds d'autre Femme, voir d'homme ou encore leurs propres pieds.
Je fais ce topic pour que les fétichistes n'aient pas peur d'écrire, aujourd'hui le fétichisme est devenu plutôt banal et ce n'est pas être anormal qu'être fétichiste même si tout le monde n'est pas ouvert sur ce sujet.
Je ne compte pas déballer toutes les théories toutes plus farfelues les unes que les autres sur "l'origine du fétichisme", donc inutile de me parler de Freud, je ne répondrai pas.
Bien à vous.

Par
koflack25, le Mercredi 17/06/2009 à 23h03'43
1 message
Bonsoir severance
comme toi je suis fétichiste du pied, et c'est le pied!
Je suis complètement désorienté lorsque je vois une femme bien chausée et vêtue de bas ou collants nylons
Mais comment faire comprendre cela à ma partenaire ?
Peux-tu me donner des conseils toi ?
merci

Par
masterslave, le Dimanche 28/06/2009 à 14h14'29
2 messages
Bonjour! Moi je me suis rendu compte avec elle que j'aimais énormément ça! J4aime ses pieds et ses jambes lorsqu'elles mets des bas et des chaussures a talon, c'est le pied!
Je lui ai tout simplement dit qu'elle me faisait bcp d'effet comme ca, et du coup, elle n'hésite pas a se vêtir et a utiliser ses pieds comme atout de séduction et jeu en préliminaires...
Je pense qu'il ne faut pas avoir peur d'en parler même ouvertement, bien au contraire, le dialogue est un point clé dans les bonnes relations de couple...
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums