homosexualite refoulee - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Homosexualité » homosexualite refoulee

Le sujet

anatolehomosexualite refoulee
Par anatole, le Dimanche 09/11/2008 à 17h15'29
3 messages
salut
je voudrais partager avec vous a travers mon post ke jai toujours tendance vers le sex male jai 30 ans lors de mes rapports jimagine toujours des beaux garcons dans leurs relations avec des jolies nanas.sans cet effort l'orgasme tarde et que faire??ya til un moyen de se soigner?je refoule enormement cette tendance

Les réponses

madmax69Par madmax69, le Dimanche 09/11/2008 à 19h14'54
4 messages
salut essaie de faire l amour avec un homme tu sera fixé

anatolePar anatole, le Lundi 10/11/2008 à 18h33'15
3 messages
madmax salut
je voudrais une autre solution a cet tendance je refoule tout contact avec un homme .des que je decouvre un jeune qui me plait je le meten imagination et je fantasme alors ca dure et ca peut durer encore..je voudrais avoir lavis de nos chers internautes sil ya des cas comme moi se sont tils soigner???si oui comment ??? a bon entendeur salut

margueritePar marguerite, le Mardi 08/06/2010 à 23h22'54
4 messages
je pense aussi que le meilleur moyen d'être fixé, c'est de passer à l'acte, à condition que tu sois célibataire bien sûr, pas d'infidélité...

matt3411Par matt3411, le Mercredi 09/06/2010 à 15h31'18
15 messages
Je suis d'accord avec marguerite ! C'est le mieux a faire ! En plus tu n'as pas l'air de manqué d'envie. Peut-etre que cette experience de "convertira" ou peut etre qu'elle te fixera sur ton heterosexualité.

moguaiPar moguai, le Dimanche 04/07/2010 à 20h05'48
3 messages
perso je fantasme plus sur les hommes que les femmes . j'ai une expérience bisexuelle , mais j'ai déja vécu des aventures de presque un an avec des femmes , alors que mon record avec un mec , c'est deux week end d'affilés .
loin de me fixer , mes expériences homo , plus sexuelles qu'amoureuses , m'ont parfois destabilisée .une attirance/répulsion sexuelle trés forte envers les hommes n'est pas facile à vivre et le passage à l'acte ne résoud rien , je dirais presque au contraire , puisque j'aurais plutot tendance à chercher des aventures sentimentales avec des femmes en contrecoup.je me suis déja senti amoureux de potes , mais sans passer à l'acte .bref , c'est loin d'être aussi simple que certains ont l'air de le dire .essaye peut être déja d'analyser tes sentiments de répulsion envers les mecs .le fait de passer à l'acte ne les feront pas disparaitre , alors avant de passer à l'acte , assure toi de les maitriser suffisament .enfin , cest mon avis .....
tu demande pour des soins , je sais qu'il existe sur Paris une association gelstat yoga et homosexualité ou il ont régulièrement des ateliers de massage sans passage à l'acte , cela pourrait t'aider à mieux prendre conscience de ces mouvements d'attractions/répulsions à ton rythme , sans devoir assumer un passage à l'acte rarement aussi beau que dans les films ou les fantasmes .mais , je ne sais si tu habites Paris ?
[Message édité par moguai le 04/07/2010 à 20h10'55]

[Message édité par moguai le 04/07/2010 à 20h18'23]

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums