Les Mots d'Eros - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » Les Mots d'Eros

Le sujet

gbuffetLes Mots d'Eros
Par gbuffet, le Jeudi 04/02/2016 à 14h11'25
5 messages
Bonjour
Si vous êtes amateurs de textes érotiques romans et nouvelles vous pouvez en trouver sous forme complète ou d'extraits sur le nouveau site ww.lesmotsderos.org
En souhaitant nourrir vos désirs et vos fantasmes
amicalement
Gabriel Buffet
EXTRAIT
- Une autre femme est venue me chercher et j'ai été conduite dans une autre partie du bâtiment qui constitue vraiment le bordel. Il y a une grande pièce centrale avec des alcôves où les filles attendent et sont choisies par les clients, puis ensuite des couloirs avec des chambres pour faire nos passes.
- Tu as tout de suite été mise au travail ?
- Oui mais d'abord on m'a présenté à Malika qui est mon chaperon et s'occupe de me surveiller et de me former.
- Une putain elle aussi ?
- Oui mais très expérimentée et elle est là depuis plus de dix ans. C'est une très belle femme brune qui m'a expliqué la manière de travailler, et tous les détails sur les prestations et les tarifs. Elle assiste même aux passes avec les clients exigeants ou avec ceux qui viennent en groupe.
- Tu y as eu droit dès ce premier jour ?
- Oui quelques uns. Tu sais j'ai quand même fait neufheures de travail sans interruption. Ça fait du monde… !
- Combien ?
- En moyenne tu sais ça dure un quart d'heure entre ceux qui ne veulent qu'une pipe et ceux qui veulent la totale ou àplusieurs. Avec les quelques pauses pour se refaire une beauté
j'en ai fait 29.
- 29 passes??? Mais c'est de l'abattage...
- Non tu sais c'est un rythme normal là-bas et Malika m'a dit que dès que je ferais mes dix heures complètes de travail, je monterais facilement à 40.
- Mais il y a combien de filles là-bas ? Il y a assez de clients pour toutes?
- Oh oui tu sais ça n'arrête pas. Des jeunes, des vieux, des gens de toute l'île mais aussi du continent et même des touristes surtout anglais et allemands L'adresse semble être très
réputée et indiquée par tous les patrons d'hôtel. Et je crois que ce n’est pas son seul établissement. Nous étions sept filles aujourd'hui mais ça change en fonction des besoins.
- Et toi tu as eu de tout?
- Oui mais surtout des locaux car je suis la seule européenne et c'est très demandé.

[Message édité par gbuffet le 04/02/2016 à 14h14'10]

Les réponses

Aucune réponse pour le moment.

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 7
Publicité: Annuaire gratuit kritoo.