nombre de partenaire sexuel pour une femme - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » nombre de partenaire sexuel pour une femme

Le sujet

madamemnombre de partenaire sexuel pour une femme
Par madamem, le Mercredi 08/02/2012 à 23h36'18
1 message
Bonsoir, je me pause une question , voila je suis une femme j'ai 23 ans et une vie sexuel active que j'assume totalement, seulement losque je fais une rencontre sérieuse et que viens la question : combien a tu eu d'homme dans ton lit , je ne sais jamais quelle va etre la réaction de la personne en face de moi. je voudrais des réponse de femmes et d'hommes. merci d'avance

Les réponses

cdptPar cdpt, le Jeudi 09/02/2012 à 07h59'59
1184 messages
C'est une question assez indiscret que je pense n'avoir jamais posée a ma compagne... (j'aurais probablement peur de la réponse lol)

Une réponse "ce que j'ai fait par le passé ne regarde que moi, tout ce que tu a fait par le passé ne regarde que toi, et ce qu'on fait ensemble est a nous et profitons en" me semble plus appropriée

[Message édité par cdpt le 09/02/2012 à 19h03'17]

tidouPar tidou, le Jeudi 09/02/2012 à 13h18'35
669 messages
Oui, c'est une question qu'on pose généralement pour essayer de savoir à qui on a affaire.

Le souci est qu'on n'est jamais sûr d'avoir une réponse sincère : celui (ou celle) qui répond sait que son image dans le regard de l'autre dépend de sa réponse.

Selon moi, deux options se présentent : dire la vérité (au risque selon les cas de figure de choquer ou de passer pour un(e) niais(e)) ou bien mentir (un peu ou beaucoup) pour essayer de se donner une image plus acceptable. Mais mentir c'est aussi prendre le risque de blesser si un jour l'autre s'en aperçoit.

Personnellement, je crois que la sincérité est généralement payante sur le long terme.

Dans le cas d'une femme qui a eu beaucoup d'hommes, il est clair que l'homme risque de se dire "OK, je ne suis peut-être qu'un de plus sur la liste". Si tu souhaites une relation durable, à toi de faire comprendre (si c'est nécessaire) que tu peux être fidèle le moment venu. Ce n'est pas incompatible avec un nombre d'expériences élevé, au contraire...

Enfin bref, chacun voit midi à sa porte.

Pour moi, le nombre d'hommes qu'a eu une femme n'est qu'un élément parmi d'autres, qui ne suffit pas pour me faire une opinion sur elle.

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums