Saignements lors des relations - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » Saignements lors des relations

Le sujet

nowornevernerd001Saignements lors des relations
Par nowornevernerd001, le Samedi 28/01/2012 à 03h41'54
1 message
Bonjour,

Mon partenaire et moi avons des rapports sexuels depuis peu. Je n'avais jamais ressenti de douleures (sauf légères et normales) lors de la pénétration. C'est seulement lors de notre 4ème fois qu'une douleur intense (un genre de déchirement) suivie de saignements nous ont surpris ... pourtant nous l'avons fait comme d'habitude, pas plus brusquement.

Il est mon premier partenaire sexuel et je suis aussi sa première partenaire sexuelle. Je prends la pilule depuis plusieurs mois déjà.

Je croyais dabord au déchirement de l'hymen, quoi qu'étrange lors du 4ème rapport ... mais l'essai suivant, environ 1 semaine plus tard, la même chose s'est produite ...

J'ai l'intention d'aller voir un gynécologue mais j'aimerais avoir votre point de vu dabord ... je me demande vraiment de quoi cela peu sagir.

Merci d'avance !! :3

Les réponses

cdptPar cdpt, le Dimanche 29/01/2012 à 10h50'46
1145 messages
Salut Nowo,

C'est effectivement étrange. Pour commencer par le commencement, est ce que tu est assez lubrifiée ? Y aller "à sec" je pense ferait assez mal....

Je pense que tu devrais aller quand même consulter. Tu sera fixée avec un avis médical direct plutôt que d'avoir des "peut être que ci ou ça" sur un forum. Pour moi, je penserai à un problème de lubrification (tu ne mouilles pas assez), ou à une candidose, mais ce serait mieux que tu ailles consulter. N'oublie pas que le gynéco, comme tous les medecins, est soumis au secret médicale !

Bon courage et tiens nous au courant !

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 15
Publicité: Rencontre pour senior le site de dialogue pour retraités.