Est ce que apres 1ans sans rapports le vagin est resseré ? - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » Est ce que apres 1ans sans rapports le vagin est resseré ?

Le sujet

filefataleEst ce que apres 1ans sans rapports le vagin est resseré ?
Par filefatale, le Dimanche 22/01/2012 à 21h38'39
1 message
Est ce que apres 1ans sans rapports le vagin est resseré ?
Car je me suis faite avoir par un garcon et maintenant je regrette, et je culpabilise beaucoup de ne plus etre vierge, et a mon mariage je ne veux pas que mon mari s'en rende compte ! ..

( Je suis d'origine maghrebine )

Les réponses

cdptPar cdpt, le Dimanche 22/01/2012 à 21h52'48
1158 messages
Il n'y a aucun rapport entre largeur de vagin et rapports sexuelles...

En revanche, l'hymen, le membrane couvrant partiellement l'entrée du vagin (la présence intacte de l'hymen est ce qui représente la virginité est très probablement rompue, et cette membrane une fois cassé ne se refait pas.

Tu peut continuer si tu veux à avoir des rapports, que tu en a eu 1 ou 100, la seule chose qu'on saura est que l'hymen est rompu. On peut donc dédure à un moment donné que tu a eu un rapport - ou que tu a eu du mal avec un tampon, ou que tu a eu un accident de vélo... mais dans aucun cas, on peut imaginer la quantité de rapports que tu a eu - ou n'a pas eu - par l'étroitesse du vagin !!

En revanche, ton mari pourrait se rendre compte cependant que tu n'a plus un hymen intact... Tout dépends s'il est très porté sur les valeurs traditionelles musulmans ou pas...

gentille28Par gentille28, le Mardi 24/01/2012 à 22h22'00
44 messages
l'hymen est une fine membrane , une fois rompu tu n'es plus vierge , comme il a été expliqué par cdpt , que tu es un ou cent rapports , ça ne change rien .
Si pour ton mari , l'hymen est important et pour lui c'est une preuve de" pureté" , et que tu tiens vraiment à refaire ta vie , c'est réparable avec une petite chirurgie , tu seras vierge mais pas pure, et lui content d'avoir épousé une pucelle .

cdptPar cdpt, le Mercredi 25/01/2012 à 16h30'13
1158 messages
En effet, l'intervention existe, l'opération s’appelle "hymenoplastie", et revient à faire une greffe de peau pour remplacer l'hymen rompu. Une petite recherche sur le net me donne un chiffre de 1800 euros pour l'opération... mais c'est quand même dommage de devoir passer par là...

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 10
Publicité: Petites annonces gratuites sur troc.net.