pour son plaisir - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » pour son plaisir

Le sujet

detepour son plaisir
Par dete, le Jeudi 19/01/2012 à 05h34'16
7 messages
mon souci je ne sais pas me lacher complétement au niveau de la parole!!!
j'aimerai quelques conseils pour me decoincer et quelques idées pour l'exiter!!!
autant pour des calins tendres que des calins torride!!!

Les réponses

gentille28Par gentille28, le Jeudi 19/01/2012 à 17h24'01
45 messages
dans de pareil moments, on improvise pas , on se laisse aller , c'est instinctif , soit on est à l'aise avec sa partenaire soit on ne l'ai pas ,
tout dépend du degré de ton excitation
si tu es vraiment excité , tu seras emporté par le désir , et tu tenteras le tout pour le tout pour atteindre ton objectif , là on ne réfléchit plus on est emporté .
les paroles viennent d'eux même , on se lâche .
es tu à l'aise avec ta conjointe de même pour elle
sais tu ce qu'elle aime que tu lui fasses , et ce qui l'excite le plus , tu dois connaitre tout ça pour aboutir à tes fins

gentille28Par gentille28, le Jeudi 19/01/2012 à 17h29'39
45 messages
désolée dete , je n'avais pas vu ton profil , je t'ai pris pour un homme , donc au lieu de "sa partenaire " c'est "son partenaire" désolée encore une fois

gentille28Par gentille28, le Jeudi 19/01/2012 à 17h32'00
45 messages
gentille28 a dit:

dans de pareil moments, on improvise pas , on se laisse aller , c'est instinctif , soit on est à l'aise avec son partenaire soit on ne l'ai pas ,
tout dépend du degré de ton excitation
si tu es vraiment excitée , tu seras emportée par le désir , et tu tenteras le tout pour le tout pour atteindre ton objectif , là on ne réfléchit plus on est emporté .
les paroles viennent d'elles même , on se lâche .
es tu à l'aise avec ton conjoint de même pour lui
sais tu ce qu'il aime que tu lui fasses , et ce qui l'excite le plus , tu dois connaitre tout ça pour aboutir à tes fins

tidouPar tidou, le Jeudi 19/01/2012 à 17h42'05
669 messages
Oui, chacun a sa manière de vivre l'acte et ses préférences. Beaucoup de femmes ont du mal à se lâcher au niveau de la parole, mais je pense que c'est plus une question de confiance (en soi et en l'autre) qu'un blocage spécifique.

Je rejoins Gentille sur l'idée que si tu arrives à être détendue et en confiance, l'excitation viendra et le reste se fera naturellement.

Difficile de te conseiller sur les choses à faire pour l'exciter sans rien savoir de ce que tu fais déjà ou de ses demandes... Généralement, les hommes s'excitent assez facilement pour peu qu'ils sentent que leur partenaire a envie et qu'elle est ouverte...

Lui confier un de tes fantasmes (si tu en as) serait je pense un excellent début...

hp35Par hp35, le Vendredi 27/01/2012 à 10h19'06
4 messages
dis lui ce que tu as l'intention de lui faire, détailles l'acte

mais ne lésigne pas sur des mots cochons , vulgaires...beaucoup d'hommes aiment cela

detePar dete, le Dimanche 29/01/2012 à 01h43'57
7 messages
merciii bcp pour vos réponses!!!
je commence a me lacher un peu et ça m'a l'air de bien fonctionner... enfin je kiff

cdptPar cdpt, le Lundi 30/01/2012 à 11h36'57
1184 messages
Je comprends le souci, a ce niveau je n'ai jamais vraiment été très expressif, donc que ce soit parler pendant le rapport, ou même inventer des histoires ou murmurer des petits riens, c'est difficile, du moins ca l'a toujours été pour moi...

tidouPar tidou, le Lundi 30/01/2012 à 17h32'13
669 messages
Oui, je crois qu'il est important de rester soi-même, les choses doivent se faire (ou pas) naturellement. Je crois qu'il n'y a pas vraiment de ligne à suivre en la matière, chacun ayant sa propre sensibilité, sa propre manière de faire et ses propres désirs.

Il me semble que l'attitude du partenaire doit aussi être prise en compte. Je ne suis pas certain par exemple que tout le monde apprécie les gens très expressifs au lit...

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums