Somme nous BISEXUEL?? - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» A plusieurs » Somme nous BISEXUEL??
Le sujet
Somme nous BISEXUEL??Par
davidparis, le Mardi 28/10/2008 à 14h49'46
1 message
Bonjour, voila en fait je voudrais savoir si moi est mon amis somme bisexuel. En effet, nous avons u l'idée de faire un plan a 3 avec une fille. Pour l'instant, cela reste du touche pipi!!!
Cependant, mon meilleur amis et moi nous nous somme embrasser et mon meilleur amis m'a embrasser le sexe.
Je sais qu'il aime se faire mettre un doigt ds les fesse par sa copine (y sort avec depuis 6mois) lorsqu'il a un rapport sexuel. Il se met des doigt ds l'anus!
Je me pose des question sur sa sexualité est la mienne par la meme occasion car je sais pas du tout quoi faire ou penser. Moi j'aime bien ca, on s'amuse a se touche les muscles defois et c'est sympas!
Pensez vous que mon amis est BISEXUEL? Et moi par la meme occasion!!!
Merci de me repondre j'ai peur!!!
PS il ma laisser entendre que ca ne le derangerais pas de se faire "penetrer" l'anus !!!
Merci a vous

Par
laetitia22, le Vendredi 07/11/2008 à 16h44'23
6 messages
bonjour david de paris,
pour répondre à ta question, je dirais que ton meilleur ami a des tendances bisexuel sachant , comme tu le dis, qu'il t'a embrassé le sexe et d'autre part qu'il aimerait la pénétration anale, a moins que ce soit juste pour essayer de faire l'amour avec un garçon
ça peut etre un fantasme de sa part comme c'est le cas plus fréquemment pour le sexe entre fille
de ton coté, je ne dirais pas que tu sois bi ; normal que tu es aimé cette fellation, une fellation est toujours agréable et peu importe qui la pratique
et se toucher les muscles peut se faire également pour rire ou pour les comparer, ne voit rien de sexuel la dedans sauf si c'est vraiment des caresses
mais aucun souci a te faire, tu es hétéro meme si une exéprience homosexuelle peut t'intéresser et ce qui est tout a fait compréhensible
n'ai aucune crainte à avoir, par contre si tu n'en a pas envie, informe ton ami que tu ne veut pas faire l'amour avec lui
j'espère t'avoir aidé et réconforté dans tes peurs

Par
asmodee, le Vendredi 12/12/2008 à 17h25'28
15 messages
je ne comprend pas la question, si tu as du désir envers des femmes et des hommes alors oui tu es bisexuel ,il n'y a pas de quoi en avoir peur,c'est comme ça c'est tout!

Par
chrystel13, le Samedi 09/05/2009 à 20h46'37
5 messages
Tu sais, des fois il faut arrêter de vouloir mettre des mots sur certaines choses, et simplement vivre ce que l'on envie, et dire stop lorsque ce n'est pas le cas. Se dire "je suis bi" peut être effrayant vu comme c'est condamner parfois !
Je crois que le mieux c'est de faire ce dont tu as envie sur le moment. N'essaies pas de nommer quelque chose que tu ne connais pas, et n'as expérimenté !!
Enfin, ce n'est que mon avis !
Tiens nous au courrant ! lol
biz bye
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums