probleme couple - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Sodomie » probleme couple
Le sujet
probleme couplePar
dick28, le Mercredi 11/01/2012 à 15h48'45
3 messages
j'aime sodomisé ma copine
mais elle n'aime pas trop ca
j'aimerais savoir quoi qui la gene dans ca
et si quand on est pas satisfait avec une fille
doit on la quitter
ou s'adapter?

Par
cdpt, le Mercredi 11/01/2012 à 19h32'30
1158 messages
Qu'est ce qu'elle te dis à ce sujet ?
Toutes les filles ne sont pas ouvertes à la sodomie... Si tu parles de quitter ta copine car elle aime pas être sodomisée, eh bien, c'est à toi de voir.... Est ce que c'est un façon si important de faire l'amour que sans ça vous devez rompre? La seule personne qui peut répondre à cette question c'est toi, simplement un couple ce n'est pas une voie à sens unique, mais un jeu de compromis... A toi de voir si tu veux faire l'effort d'en chercher, et si ça vaut la peine...

Par
dick28, le Samedi 14/01/2012 à 10h20'57
3 messages
cdpt a dit:
Qu'est ce qu'elle te dis à ce sujet ?
Toutes les filles ne sont pas ouvertes à la sodomie... Si tu parles de quitter ta copine car elle aime pas être sodomisée, eh bien, c'est à toi de voir.... Est ce que c'est un façon si important de faire l'amour que sans ça vous devez rompre? La seule personne qui peut répondre à cette question c'est toi, simplement un couple ce n'est pas une voie à sens unique, mais un jeu de compromis... A toi de voir si tu veux faire l'effort d'en chercher, et si ça vaut la peine...
Merci je vais y réfléchir et en parler a ma copine
je pense que l'idée de compromis est bonne
je crois il faut aussi peut etre que je la comprenne plus que je l'écoute , meme si je dois pas céder a tout
:-)

Par
cdpt, le Samedi 14/01/2012 à 12h29'48
1158 messages
Non, tu dois pas céder à tout, sinon, le problème s'inverserait.... Il faut donner et prendre, mais surtout discuter de tout. Parfois tu va devoir faire des choses que tu n'aimes pas, et parfois ce sera elle à s'y plier.
Le couple n'est pas une relation de propriété - il y a des gens qui ont cette idée - j'aide quelqu'un qui est justement dans ce cas de figure - sauf que quand tout pète, les retombées sont terribles.
Tout est dans la discussion et dans l'écoute. Du moment que vous vous parlez , de quasiment tout, tu verra que tout passera mieux. Elle sera plus rassurée avec toi et tu sera mois stressé avec elle, car vous savez ce qui vous freinent l'un et l'autre.
Pour ce qui est la sodomie, en parlant, expliquant et en y allant doucement et avec de la lubrification, il se peut qu'elle change d'avis, mais si tu insiste, il y a de très bonnes chances qu'elle se braque et ne veux même pas considérer la question. Il se peut aussi qu'elle ne veut même pas y penser après, mais commence par vous parler.
Les gens - tu n'est aps forcément le seul à être dans ce cas de figure, jusqu'à il y a 2 ans, j'y étais aussi, sexuellement surtout, je pouvais faire des choses avec ma compagne, mais je ne pouvais pas, même pas sur l'oreiller, en parler. Et c'est bien dommage.... Et à partir de là cette mutisme finit par s'immiscer dans la vie de tous les jours et c'est le début de la fin...
Parlez-vous, comprenez-vous et éclatez vous. Si vous y arrivez, tout sera plus simple et plus marrant !

Par
dick28, le Samedi 21/01/2012 à 06h39'51
3 messages
Merci,
j'ai discuté avec ma copine
elle m'aa dit que le probleme n'était pas tant la sodomie
mais plutot la fréquence que c'est trop souvent je souhaite cela donc notre sexualité je pense que ca va s'arranger tant que je l'écoute et que je l'on varie les positions.
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums