quelques relations sexuelles bestiales - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » quelques relations sexuelles bestiales

Le sujet

hp35quelques relations sexuelles bestiales
Par hp35, le Jeudi 05/01/2012 à 22h05'32
4 messages
je reprends ce qu'avais ecrit zikos 95 en 2010:

"Voila, j'ai depuis toujours une grande attirance pour les femmes naturelles, leurs odeurs corporelles et intimes...Je l'avoue, moi je rêve d'une femme entièrement nature, poilue sous ses bras ou entre ses cuisses, et délicieusement odorante..."

alors moi j'ai ce meme fantasme...peut etre un peu plus cochon encore ! ;-)

en fait c'est par hasard, en ayant eu une relation "bestiale" comme qui dirait avec une de mes ex en rentrant de mon taf, que je me suis rendu compte que j'aimais les odeurs intimes de fin de journée quand j'ai par curiosité voulu sentir mes doigts apres l'avoir longuement masturbée...et cette odeur ne me degoutait pas, au contraire cela m'excitais...tout comme l'odeur de la sueur ne me genait pas non plus. (jusqu'a la limite du jour meme ! )

apres cela je lui ai demandé si on pouvait de temps en temps faire l'amour sans prendre de douche (je lui prometait notemment un delicieux cunni ) , si elle pouvait me fasse des gateries a l'exterieur aussi... ;-)

elle m'avait dit que cela ne la genait pas, moi j'etais excité

je reniflais aussi qq fois ses culottes

avec mes autres conquetes , par la suite, les odeurs intimes (si la douche n'etait pas effectuée) les rebutaient immediatement et ce même si je les avait longuement excite avant...et donc cette pratique sexuelle je n'ai pas pu la revivre :-(

qu'en pensez vous ?

acceptez vous qq parties de jambes en l'air facon bestiale ? ou demandez vous systematiquement une douche avant l'acte ?

Les réponses

cdptPar cdpt, le Jeudi 05/01/2012 à 22h57'56
1184 messages
Je ne vois pas le besoin impératif de prendre la douche avant de faire l'amour... Et ce n'est pas bestiale pour autant...

hp35Par hp35, le Jeudi 05/01/2012 à 22h59'18
4 messages
je veux etre plus clair : je suis excité (outre la pilosite chez les femmes) par l'odeur d'urine (dans le contexte de relation sexuelle), la sueur

tout comme excite de pratiquer de temps en temps aussi des jeux uro (je n'ai pu faire et recevoir ...que trop peu de fois avec cette ex)

j'ai bien conscience que cela n'entre pas dans le cadre des pratiques dites "dans la normale", mais je me dis que si y a une recherche a varier les gouts et les plaisirs pour chacun des deux protagonistes, cela devrait etre accepté

mais je reitère ma question : que pensez vous de ceci ? avez-vous essayé ?

hp35Par hp35, le Jeudi 05/01/2012 à 23h05'52
4 messages
la pratique des jeux uro se rapproche de la relation domination-soumission dans les jeux sexuelles

et c'est aussi part cet aspect là que ces jeux me plaisent

mais ces fantasmes se disent souvent a mi-mot lorsque je ne suis pas dans l'acte sexuel

mes ex, a l'exception d'une seule, appreciaient moyenement discuter de ce genre de sujet stt lorsque cela etait aussi "osé", du coup moi aussi et j'etais frustré

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 6
Publicité: Petites annonces gratuites sur troc.net.