aidez moi je suis perdu - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Pannes sexuelles » aidez moi je suis perdu
Le sujet
aidez moi je suis perduPar
cindy590, le Dimanche 26/10/2008 à 12h17'28
1 message
mon mari ne me desire plus cela faisait vingt minutes que je l'embrasser tendrement et que je le carrese et rien pas d'erection il me dit que c'est parce qu'il avait trop chaud c n'importe quoi il n'est pas honnete avec moi aidez moi a comprendre je l'aime je ne veux pas le perdre mais comment rester avec un homme qui ne me desire pas phisiquement je pense qu'il veut qu'on reste ensemble pour nos enfants mais moi je suis malheureuse d'autant plus que se n'est pas pour mon phisique qu'il est avec moi lui est bel homme et moi non ,je suis tombe enceinte trois mois apres que l'on etait ensemble je pense qu'il veut assume c tout comment lui faire avoue la verite je voudrais qu'il soit honnete tout simplement

Par
rabalais, le Samedi 08/11/2008 à 21h03'02
28 messages
moi ausi, et en plus depressif

Par
laetitia22, le Dimanche 09/11/2008 à 15h13'27
6 messages
bonjour cindy, le premier problème est que tu n'as pas confiance en toi et que tu te mets dans des situations ki te rendent mal, pourkoi dire que lui est bel homme et toi pas? s'il t'as choisis c'est bien que tu lui plait physiquement
s'il n'a ps d'érection, peut etre est il dans une phase ou s libido est en berne mais le mieux est que tu en discute ac lui avant toute chose
communiquez d'abord pour trouver kels sont vos problèmes et les solutions a apporter

Par
law12, le Jeudi 07/04/2011 à 16h25'04
20 messages
à mon avis, je pense que ton problème est d'ordre psychologique.

Par
cdpt, le Jeudi 07/04/2011 à 23h56'32
1158 messages
Merci Law pour cette précision (au cas où personne l'avait vu). Qu'est ce que tu apporte de plus à cette personne en galère ?
Pages
A lire également
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums