soucis - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » soucis

Le sujet

anissiasoucis
Par anissia, le Dimanche 11/12/2011 à 18h58'36
2 messages
Bonjour

Je suis avec mon copain depuis 2 semaines.Tout va bien, nous sommes dingues l'un de l'autre sauf côté sexe ou c'est un peu un fiasco. Je vois qu'il stresse beaucoup. Quand on essaie de faire de l'amour, je le vois trembler.
Il n'a jamais réussit à me pénétrer car il éjacule avant.Je vois que ça le gêne beaucoup et d'après ses dires, ça ne lui faisait pas ça avec ses ex. J'essaie de le rassurer mais rien y fait.

Merci d'avance pour votre aide

Les réponses

tidouPar tidou, le Dimanche 11/12/2011 à 22h12'53
669 messages
Bonjour et bienvenue, Anissia.

Oui, le problème est assez classique... Le vrai moyen de le rassurer serait qu'il parvienne à mieux contrôler son éjaculation mais cela ne s'acquiert pas du jour au lendemain : dans ce domaine, rien ne remplace l'expérience.

Quel âge a-t-il ? Quoi qu'il en dise, je ne pense pas qu'il soit très expérimenté... et ça pourrait être la vraie raison du souci (et par ailleurs la moins grave et la plus facile à corriger... )

Sinon, on pourrait lui conseiller de s'entrainer à se masturber sans éjaculer, en essayant d'anticiper le point de non-retour en s'efforçant de réguler l'excitation par des pensées neutres (ce qu'il devra faire après par exemple...). Mais c'est le genre de conseil que beaucoup de garçons prendraient mal, les hommes ayant horreur de passer pour des incapables, surtout devant leur partenaire et sur un sujet aussi intime...

Euh... Par ailleurs, après une éjaculation précoce, on peut très bien faire une séance de rattrapage avec la langue, outil bien plus efficace que le pénis pour donner du plaisir sexuel à une femme...

[Message édité par tidou le 11/12/2011 à 22h17'15]

[Message édité par tidou le 11/12/2011 à 22h18'11]

anissiaPar anissia, le Lundi 12/12/2011 à 00h00'04
2 messages
Il a 36 ans bon après à savoir ce qu'il dit sur son expérience est vrai, lui seul le sait...
Le truc qui est bizarre c'est qu'il dit que ça ne fait ça qu'avec moi :s
Si je lui parle de se masturber, je suis sure qu'il ne le ferait pas

tidouPar tidou, le Lundi 12/12/2011 à 14h33'13
669 messages
Ah oui, 36 ans, tout de même...

Moi, je pense à priori que cela devrait s'arranger avec le temps. Peut-être un trop-plein d'émotion (votre laison est tout de même assez récente...) qu'il a encore du mal à gérer...

Je lui laisserais encore quelques semaines... Je crois que le meilleur moyen de l'aider est de pratiquer...

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 3
Publicité: Petites annonces gratuites sur troc.net.