pas de plaisir - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Est ce normal ? » pas de plaisir
Le sujet
pas de plaisirPar
sully21, le Vendredi 25/11/2011 à 21h12'39
3 messages
bonjour ,
je suis nouveau donc premièrement boujour à tous.
J'ai couché avec ma copine il y a 6 mois. Avant j'éprouvais un grand plaisir mais bizarrement depuis 1 mois je n'ai plus de plaisir. Le désir est toujours là mais je ne ressend plus rien. Même les fellations de ma copine ne sont plus aussi bonnes qu'avant.
donc je voudrais me renseigner et savoir si ça vou ai déjà arriver

Par
tidou, le Dimanche 27/11/2011 à 23h09'20
650 messages
Ce genre de chose peut arriver mais la libido masculine est généralement suffisamment puissante pour durer plus que 6 mois...
A mon avis, il y a quand même sûrement quelque chose qui ne va pas quelque part...

Par
sully21, le Lundi 28/11/2011 à 20h02'51
3 messages
Je sais pas.
Durant ces 6 mois, on l'a fait dès quon pouvait. Le week-end plusieurs fois par jour. Avant j'avais toujours envie d'elle.
Maintenant je peux toujours obtenir une bonne érection mais bon ça me fais presque plus rien
sinon merci pour la réponse

Je te suggère de bien repenser a vos soirées baises mais bien en détail et comparer avec maintenant. Une fois les petites différences découvertes c'est de reaire pareil mais cette fois avec ta copine afin de reaire "comme avant"
Tu as d'autres solutions mais qui demande la participation d ta copine et donc une grande complicité c'est de ffaire des jeux de changer totalement de système et d'y incorporer quelques vices comme le SM, luro, l'exhib etc...
Ce qui me srprend un peut c'est que tu dis qu'elle te fait encore bander donc j'en déduit que si tu ne jouie pas tu devrais consulter le corps médical

Par
sully21, le Vendredi 02/12/2011 à 19h21'04
3 messages
ok merci
bon pour le sm, ct installée dès le début car elle est sm et elle m'a inicié.
Je vais essayer les jeux pour voir si ça s'arrange. Je me laisse un mois sinon j'irai m'adresser au corps médical
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums