Regarder un Couple - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Voyeurisme » Regarder un Couple

Le sujet

martineRegarder un Couple
Par martine, le Vendredi 04/11/2011 à 13h02'02
55 messages
Un soir, rentrants d'une soirée, j'allais pour tirer les rideaux, lumière éteinte, je vois par la fenêtre des voisins du rez de chaussé, qu'ils sont nus sur leur lit et se caressent en s'embrassant, j'appelle mon homme pour qu'il vienne voir, la femme est sur le gars, elle glisse sa bouche sur le ventre et descend vers la verge qu'elle lèche dabord puis prend en bouche...

Cela m'excitte mais me gène aussi, regarder les autres faire ça, je n'ai jamais fais, je touche la braguette de mon copain, il bande, il me met une main aux fesses, je mouille déjà, il passe dessous et commence à me masturber...

En bas, la femme a relevée les jambes du gars et elle lui lèche les testicules, puis, à notre grande surprise, descend entre ses fesses lui embrasser l'anus, je vois la langue dessus, elle essaye de la rentrer dedans, le gars à les yeux fermés...

J'ai sortis la verge de mon homme pour le branler, lui me doigte, les deux orifices, avec une préférence sur le petit, un doigt y pénètre, je voudrai qu'il me fasse jouir comme cela, mais il veut me sodo...

La femme elle aussi met un doigt dans l'anus de son copain et le suce, c'est étrange de croire que l'on est les seuls à faire cela et de découvrir que d'autres aussi, mon copain me sodo, elle est grosse et m'écartèle le sphincter, j'aime, je me touche devant,
la femme accèlère le branle sur la verge et ajoutte un dexième doigt dans les fesses, je vois le sperme gicler, je jouis, mon homme aussi...

Accepte Anal... Jeux mouillés...Pas de scat...

Les réponses

elegant128Par elegant128, le Dimanche 27/04/2014 à 07h51'49
8 messages
c trop bon

martinePar martine, le Samedi 21/02/2015 à 10h57'34
55 messages
mattines a dit:

J'ai beaucoup hesité,mais permettez moi de laisser un petit message...

Vous pouvez enlever votre texte de mes sujets svp...?

[Message édité par unit le 21/02/2015 à 15h57'20]

Accepte Anal... Jeux mouillés...Pas de scat...

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 5
Publicité: Rencontre pour senior le site de dialogue pour retraités.