L'Anal entre Femmes - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Sodomie » L'Anal entre Femmes

Le sujet

martineL'Anal entre Femmes
Par martine, le Vendredi 04/11/2011 à 11h57'17
55 messages
Et oui, il faut en parler aussi, ce n'est pas un plaisir réservé aux relations H/F ou H/H, les femmes Bi ou Lesbiennes le pratiquent aussi...

Bien sur, ce n'est pas systhématique, ce n'est pas lors de la première fois, certaines n'aiment pas, comme de juste, mais nous le faisons, je le fais, j'aime qu'on me le fasse, je suis très clito-anale, moins ano-vaginale...

Pour certaines, c'est la première fois qu'elle acceptent, l'ayant toujours refusées aux hommes, elles y gouttent avec une pudeur de pucelle éffarouchée, accompagné d'un cunni de folie, elle vibrent, s'ouvrent et finissent charmée par ce nouveau plaisir pour elle...

Accepte Anal... Jeux mouillés...Pas de scat...

Les réponses

martinePar martine, le Samedi 21/02/2015 à 10h20'32
55 messages
Pour remonter mon sujet qui n'attire pas les foules...
J'ai rencontré un couple l'été dernier et la dame, devenue amie de vacance m'a confiée ne pas pratiquer la sodomie, elle avait la cinquantaine...
Avec pudeur et douceur, je lui ai fais comprendre que moi j'aimais cela, par la suite, elle me posait des tas de questions, sensations, douleurs, hygiène, avec les hommes, avec les doigts, avec un jouet...
Je lui ai tout dis, une confidence par jour, un soir où nos maris étaient devant un match de foot, on avait un peu bues, j'ai passé une main sous sa robe et lui ai caressé les fesses, elle a rie et m'a dit qu'elle me trouvait très gentille, mais n'a pas refusée mes doigts entre ses fesses...
Nous faisions une promenade nocturne sur la dune et je l'ai emmenée dans le sous bois de pins sous le prétexte de faire un petit pipi, on a fait l'une devant l'autre et je lui ai proposé de l'essuyer...
Elle s'est laissée faire et je lui ai touché l'anus en lui caressant le minou, elle s'est collée à moi, un peu honteuse mais s'est laissée pénétrer d'un doigt, je l'ai masturbée debout en lui doigtant l'anus, elle m'a jouit dans la main et m'a dit merci de lui avoir fait connaître ce plaisir...
Nous avons eu deux autres relations physiques par la suite, mais sur un lit cette fois, je lui ai tout fais, elle m'a tout fait, même par derrière...
Un très bon souvenir...

Accepte Anal... Jeux mouillés...Pas de scat...

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 5
Publicité: Petites annonces gratuites sur troc.net.