Bi... Parfois... - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Homosexualité » Bi... Parfois...

Le sujet

martineBi... Parfois...
Par martine, le Vendredi 04/11/2011 à 11h13'42
55 messages
Je suis Bi occasionnelle, c'est à dire que je ne recherche pas particulièrement les femmes...

C'est comme ça vient, un regard, un visage, un parfun, une attitude, et j'ai envie d'elle, celle qui passe dans la rue, une voisine, une vendeuse, une chef du boulot rarement une amie, elles ne le savent pas, je suis la bonne hétéro devant elles...

Je ne recherche pas l'amour non plus, plutôt la passade sexuelle, l'aventure toride mais brève, un peu perverse aussi quand c'est sa première fois...

Je fais tout, j'aime qu'elle me fasse tout...

Accepte Anal... Jeux mouillés...Pas de scat...

Les réponses

jakmiche153626Par jakmiche153626, le Jeudi 01/12/2011 à 17h53'19
19 messages
Ma réponse n'a rien a voir avec ta question mais vis-tu dans mon couple c'est exactement le cntraire c'est mon mari qui a exactement les memes caractéristiques que toi vis a vis des hommes
Nous en avons beaucoup parlé t pour finir avons trouvé une solution qui nous donn entière stisfaction en pratiquant le trio HHF car ainsi son coté hétéro es très actif et celui d'homo aussi et comme je suis gourmande et coqine j'adore cette formule et mon mari s'exite bougrement avec notre partenaire alors j'en profite aussi

anna23Par anna23, le Mercredi 02/04/2014 à 10h05'36
8 messages
C'est cool de trouver une formule qui convienne à tout le monde

martinePar martine, le Samedi 21/02/2015 à 11h09'34
55 messages
jakmiche153626 a dit:

Ma réponse n'a rien a voir avec ta question mais vis-tu dans mon couple c'est exactement le cntraire c'est mon mari qui a exactement les memes caractéristiques que toi vis a vis des hommes
Nous en avons beaucoup parlé t pour finir avons trouvé une solution qui nous donn entière stisfaction en pratiquant le trio HHF car ainsi son coté hétéro es très actif et celui d'homo aussi et comme je suis gourmande et coqine j'adore cette formule et mon mari s'exite bougrement avec notre partenaire alors j'en profite aussi

Réponse tardive...
Mon mari n'est pas attiré par les hommes mais aime l'anal, ce qui nous a permit de faire comme vous...
Deux bouches sur moi, quatre mains, deux verges en moi ou en bouche, ensembles ou séparément...
Je l'ai amené en douceur à sucer l'autre homme avec moi, j'ai montré à l'autre homme que mon mari aimait recevoir un doigt, il le lui a fait avec moi, puis j'ai montré qu'il aimait recevoir mon gode, l'homme le lui a mit aussi, pour finir mon mari s'est fait dépuceler l'anus devant moi, cela reste une expérience mémorable...

Accepte Anal... Jeux mouillés...Pas de scat...

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 5
Publicité: Rencontre pour senior le site de dialogue pour retraités.