Pas d'orgasmes - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Pannes sexuelles » Pas d'orgasmes

Le sujet

ayamePas d'orgasmes
Par ayame, le Jeudi 16/10/2008 à 14h39'14
3 messages
Bonjour,

Cela fait plus d'un mois que mon partenaire et moi avons des rapports sexuels.
Mais depuis que nous le faisons, je n'ait pas eu un seul orgasme !
Pourtant, quand je me masturbe (je le faisais bien avant que je ne le connaisse et ne sois plus vierge), je peux en avoir jusqu'à 12 (nuit de folie) !!!

Une fois, j'ai tenté de me masturber en même temps que de le faire avec lui et cela a marché (c'était même meilleur que le faire toute seule...)

Alors j'aimerai avoir vos avis s'il vous plaît.
Parce que je suis vraiment désespérée, je me dis que peut-être je suis anormale ou que j'ai une maladie... et mon petit-ami se pose des questions et rejète la faute sur lui.
(Je tiens à dire qu'avant lui, je n'avais personne et que donc je suis relativement novice en matière de sexe hormis la masturbation)

Les réponses

samPar sam, le Jeudi 16/10/2008 à 15h56'43
3 messages
Salut
En lisant ton message j’ai vraiment cru que tu racontais mon histoire car pendant six ans j’étais dans le même cas que toi je n’ais jamais eu d’orgasme avec mon copain malgré qu’il était mon premier amour et qu’on s’aimait passionnément
Alors qu’en me masturbant j’en avais plus d’un et successivement quand j’en ai s parler avec lui il ma reprochais de ne pas l’aimer dés ce moment j’ai commençais à simuler .
Au jour d’aujourd’hui Je ne sais tjrs pas pourquoi je nais jamais eu d’orgasme avec lui malgré qu’on a essayait plusieurs positions et de long préliminaire. j’ai rompu avec lui et je peut te dire que le fait de n’avoir jamais eu d’orgasme avec lui est une des raisons qui a causé notre séparation.
Alors je peux te dire de ne pas t’inquiété ce n’est pas de toi d’où viens le problème mais je te conseil d’en discuter avec ton copain et d’être franche et sincère avec toi-même ne fais pas la même bêtise que moi.