Pas d'orgasmes - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Pannes sexuelles » Pas d'orgasmes

Le sujet

ayamePas d'orgasmes
Par ayame, le Jeudi 16/10/2008 à 14h39'14
3 messages
Bonjour,

Cela fait plus d'un mois que mon partenaire et moi avons des rapports sexuels.
Mais depuis que nous le faisons, je n'ait pas eu un seul orgasme !
Pourtant, quand je me masturbe (je le faisais bien avant que je ne le connaisse et ne sois plus vierge), je peux en avoir jusqu'à 12 (nuit de folie) !!!

Une fois, j'ai tenté de me masturber en même temps que de le faire avec lui et cela a marché (c'était même meilleur que le faire toute seule...)

Alors j'aimerai avoir vos avis s'il vous plaît.
Parce que je suis vraiment désespérée, je me dis que peut-être je suis anormale ou que j'ai une maladie... et mon petit-ami se pose des questions et rejète la faute sur lui.
(Je tiens à dire qu'avant lui, je n'avais personne et que donc je suis relativement novice en matière de sexe hormis la masturbation)

Les réponses

samPar sam, le Jeudi 16/10/2008 à 15h56'43
3 messages
Salut
En lisant ton message j’ai vraiment cru que tu racontais mon histoire car pendant six ans j’étais dans le même cas que toi je n’ais jamais eu d’orgasme avec mon copain malgré qu’il était mon premier amour et qu’on s’aimait passionnément
Alors qu’en me masturbant j’en avais plus d’un et successivement quand j’en ai s parler avec lui il ma reprochais de ne pas l’aimer dés ce moment j’ai commençais à simuler .
Au jour d’aujourd’hui Je ne sais tjrs pas pourquoi je nais jamais eu d’orgasme avec lui malgré qu’on a essayait plusieurs positions et de long préliminaire. j’ai rompu avec lui et je peut te dire que le fait de n’avoir jamais eu d’orgasme avec lui est une des raisons qui a causé notre séparation.
Alors je peux te dire de ne pas t’inquiété ce n’est pas de toi d’où viens le problème mais je te conseil d’en discuter avec ton copain et d’être franche et sincère avec toi-même ne fais pas la même bêtise que moi.
Je viens de rencontrer un garçon il ya deux moins et rien qu’en flirtant avec lui j’ai eu du plaisir plus qu’avec mon copain d’avant, la preuve que le problème n’était pas de moi.
Bonne chance à toi

ayamePar ayame, le Jeudi 16/10/2008 à 16h26'02
3 messages
Merci pour ta réponse.

A vrai dire, je lui ait déjà dit que je ne ressentais pas grand-chose quand on le fait, et il trouve ca bizarre seulement que je n'ait rien.
Enfin c'est assez contradictoire parce que je hurle de plaisir (sans simuler, ca sort tout seul) quand on le fait.
Mais bon, ca s'arrête là...

Je lis partout que le sexe a beaucoup de liens avec la pensée et je me dis que c'est peut-être ça aussi parce que cette année n'a pas été une bonne année pour moi avec tous les problèmes que j'ai eu... Je me demande même si je ne suis pas dépressive car je suis très sensible.

Merci encore pour ta réponse, je vais en parler à nouveau avec lui.

etriusPar etrius, le Jeudi 16/10/2008 à 21h20'29
24 messages
Comme tu l'as dit, le sexe a un grand rapport avec la psychologie : un état dépressif est une des causes de baisse de libido, qui pourrait t'empêcher d'atteindre l'orgasme, malgré que tu sembles avoir du plaisir.

D'un point de vue pratique, tu devrais essayer de varier les positions avec ton partenaire pour voir si une d'entre elles te permet de ressentir plus fortement les choses.
De plus, un orgasme facilite en général la survenue des autres. Donc, pourquoi ne pas arriver à l'orgasme de masturbation en préliminaire, de manière à rendre ton corps plus sensible pour la suite du rapport ?

ayamePar ayame, le Vendredi 17/10/2008 à 14h03'28
3 messages
Justement ! J'avait pensé à me masturber une première fois pour ensuite enchaîner...

Mais j'ai un peu honte parfois de me masturber devant lui... Enfin j'essaye de faire plus d'efforts de ce côté là...
J'ai remarqué aussi que j'arrive à avoir plus rapidement un orgasme quand il me touche que quand c'est moi qui le fais... Mais étant donné que lorsqu'il me voit entrain de commencer à jouir, cela l'excite à son tour et... hop !

Enfin bon, je vais suivre ton conseil Etrius ce soir et je verrai bien par la suite... Je vous donne des nouvelles demain ! Merci !

rabalaisPar rabalais, le Samedi 08/11/2008 à 21h01'50
28 messages
ma femme ; pareil a vous

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 8
Publicité: Rencontre pour senior le site de dialogue pour retraités.