Comment ça se passe ? - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» 1ère fois » Comment ça se passe ?
Le sujet
Comment ça se passe ?Par
archange2000, le Mercredi 15/10/2008 à 22h14'03
7 messages
Bonjour,
Voila, je voudrais savoir si les idées qu'on se fait sur la première fois sont fondées ? Comment ça se passe dans la globalité des cas ? Est-ce romantique ou froid ? Est-ce qu'il y a beaucoup de contact ou peu ? Enfin bon, personnellement, j'aimerai qu'il y en ait beaucoup, mais je ne sais pas comment ça se passera approximativement... Une idée svp ?
Merci d'avance

Par
etrius, le Mercredi 15/10/2008 à 22h19'49
24 messages
Bonne question, mais malheureusement, pas de réponses...
Tout d'abord, parce que je ne sais pas si chacun se fait la même idée de la première fois, et ensuite parce qu'on ne sait jamais dans quelles circonstances ça va se passer, ni même avec qui...
A toi d'essayer d'en faire ce qui te conviendra...
Pour moi, c'était chez elle, un moment très romantique plein de câlins et caresses. Plutôt sympathique, malgré l'excitation extrême et le stress de mal s'y prendre...

Par
archange2000, le Mercredi 15/10/2008 à 22h22'32
7 messages
Dommage qu'il n'y est pas de réponses à proprement parler... Mais bon c'est angoissant quand même... Dans les films de jeunes, on voit toujours les deux amoureux qui s'embrassent et hop, direction le lit et tout... mais dans la réalité j'me demande bien si ça s'passe comme ça :s

Par
kaa, le Lundi 06/04/2009 à 16h54'06
7 messages
archange2000 a dit:
Dommage qu'il n'y est pas de réponses à proprement parler... Mais bon c'est angoissant quand même... Dans les films de jeunes, on voit toujours les deux amoureux qui s'embrassent et hop, direction le lit et tout... mais dans la réalité j'me demande bien si ça s'passe comme ça :s
Bjr, j'ignore ton âge mais je trouve un peu exagéré comme idée. Les films style
American Pie, c'est de la fiction... Cela peut se passer assez simplement, un moment d'envie réciproque, elle et toi sentirez lz moment de le faire... Romantique ou emflammé... Ou bêtement sans une once de romantisme, à la va-vite dans un endroit incongru !
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums