Bonjour,
Je fais appel à vous et à vos témoignages pour savoir ce que vous pensez de mon cas.
J'ai le sentiment d'être accroc à la masturbation, quitte à me masturber sans forcément avoir de plaisir.
Et c'est pas toujours évident surtout que je peux avoir une excitation soudaine n'importe où, n'importe quand.
Et que ce soit au boulot (vite les toilettes), chez des amis (les toilettes aussi lol) ou même quand je suis à l'exterieur si je trouve un coin relativement isolé, (hall d'un immeuble, lumière eteinte par exemple..) il faut que j'aille assouvir mon désir...
A côté de ça, je vais souvent dans des Sex Shops, ou des sauna ou la je sais que j'ai unetotale liberté sans rien avoir à craindre mais bon.
A côté de ça, la plupart du temps et heureusement je fais ça chez moi...jusqu'a 2 ou 3 fois..toujours muni de mes doigts magique ou de mon vibromasseur...
J'ai l'impression de pas être normal ou d'être un gros obsédé et justement ça m'obséde...a moins que je ne sois pas le seul dan sce cas là . Le comble c'est que j'ai une sexualité épanouie avec mon copain et pourtant...les envies sont là..
Mercià tous de m'aider et de ne pas trop me juger