Probleme de plaisir - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » Probleme de plaisir

Le sujet

sweety8991Probleme de plaisir
Par sweety8991, le Mercredi 12/10/2011 à 01h10'31
5 messages
Bonjour je suis toute nouvelle ici
cela fait deux ans que je suis avec mon copain et j'ai énormément de mal a ressentir du plaisir los de nos rapport sexuel a une exception lorsque je sers les jambe très fort pendant qu'il me masturbe il n'aime pas trop ça et le fait de moins en moins pour ne pas dire jamais pourtant c'est le seul moyen pour moi de ressentir du plaisir j'aimerai pouvoir jouir simplement et j'aimerai savoir si d'autre femme on le meme problème. j'attend vos conseil merci pour votre aide

Les réponses

kahlanPar kahlan, le Lundi 17/10/2011 à 23h26'44
5 messages
tidou a dit:

Bonjour Kahlan,

Peut-être devrais-tu ouvrir un nouveau sujet, ton souci étant un peu différent de celui de sweety...

Pour te répondre néanmoins rapidement, je ne pense pas à priori que le fait qu'il était vierge la première fois soit une cause de la disparition de ton envie.

Les pertes de désir féminins sont assez fréquentes et leur origines souvent multiples (stress, perte de confiance, angoisses, frustrations, problèmes familiaux ou professionnels, mauvaise image de soi et/ou de la sexualité...) et parfois inconscientes. C'est ce qui rend ces problèmes difficiles à résoudre.

Je répète assez souvent ici que la qualité d'une relation sexuelle ne se joue pas au lit. Elle se joue dans la qualité de la relation en dehors du lit.

Difficile de t'en dire plus sans en savoir davantage sur votre histoire. Mais c'est un sujet qui revient régulièrement sur le forum, si tu ne souhaites pas en dire plus mais que tu as le temps de lire les anciens sujets, tu trouveras peut-être des pistes...

Bon courage...

je te remercie pour ton aide, le problème vient de moi je pense j'ai tromper mon copain avec mon ex, et du coup je pense que je ne m'autorise plus a rien étant dégoûter de se que j'ai fait, je peux en dire plus cela ne me dérange en aucun cas.

tidouPar tidou, le Mardi 18/10/2011 à 13h07'49
650 messages
Et bien je pense en effet que cette tromperie est probablement la cause principale de ta perte d'envie. Tu te dévalorises et cela t'empêche d'avancer...

Après, le fait que tu aies trompé ton copain est peut-être révélateur d'un autre souci... L'aurais-tu trompé si tu en avais été profondément amoureuse et si tu t'étais sentie comblée avec lui ?

sweety8991Par sweety8991, le Mardi 18/10/2011 à 13h14'07
5 messages
je m'excuse kahlan mais je reçois toutes les notifications pour tes réponse alors pourrai tu stp ouvrir un autre sujet merciiii

kahlanPar kahlan, le Mardi 18/10/2011 à 23h37'00
5 messages
sweety8991 a dit:

je m'excuse kahlan mais je reçois toutes les notifications pour tes réponse alors pourrai tu stp ouvrir un autre sujet merciiii

oui dsl pas de souci.

Pages

Réponses les plus anciennes... 12 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 10
Publicité: Rencontre pour senior le site de dialogue pour retraités.