conseille felation - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Positions » conseille felation

Le sujet

louloute840conseille felation
Par louloute840, le Dimanche 09/10/2011 à 16h37'10
2 messages
1 er felation j'aimerais avoir quelque conseille car je suis un pe stress ..???

Les réponses

tidouPar tidou, le Dimanche 09/10/2011 à 20h31'55
669 messages
Bah je pense qu'il n'y a pas vraiment de conseil à donner... Faut se jeter à l'eau et se dire que tu feras mieux les fois suivantes... On est rarement très performant au premier essai, dans n'importe quel domaine...

C'est un peu comme si tu demandais des conseils avant de monter pour la première fois sur un vélo...
Faut essayer et puis voilà...

anais12Par anais12, le Dimanche 09/10/2011 à 21h14'03
18 messages
oui mais pour la première fois étudie ses reactions quand tu passes à tel ou tel endroit. Comme ça pour la prochaine fois tu connaitra ses zones sensibles.

Utilise tes mains aussi pour caresser ses testicules et ne commence pas direct la fellation. Laisse le patienter en léchant de bas en haut son pénis.

Surtout ne t'attends pas à le faire jouir dès la première fois! C'est très rare.

flolecomte62Par flolecomte62, le Mercredi 14/12/2011 à 00h45'12
3 messages
Bonjour,
Pour ma part je peut te conseiller 2 choses

Imagine que tu tiens une glace à la vanille (ou à la fraise si tu veux) et fait avec son sexe les mêmes choses qu'avec une glace... (attention surtout aux dents)

regarde ton homme lorsque tu effectue la fellation. c'est comme çà que tu verra ce qui lui fait le plus plaisir.

micka14Par micka14, le Vendredi 16/12/2011 à 00h17'59
52 messages
lui lecher les testicule en remontant jusqu'en haut du penis et jouer avec ta langue sur son gland, ca devrait lui plaire. et , comme dit plus haut, gaf aux dents

ninouche86Par ninouche86, le Vendredi 16/12/2011 à 01h06'46
14 messages
essaye de la mettre le plus possible dans ta bouche si possible entiere
sa je c ils aime sa

arnaudPar arnaud, le Vendredi 16/12/2011 à 10h27'05
15 messages
mon point de vu !! il faut aimé le sexe de son partenaire et lui donner un maximum de plaisir .. ma femme aime mon sexe et adore le lécher doucement et le prendre dans sa bouche.. faire des allés retour et serrer la base avec ces mains .. continuer à mon rythme.. et surtout continuer pendant que nous jouissons !! placer sa langue derrière le gland pendant que le sperme s'écoule et le prendre dans sa bouche bien serré entre vos lèvres... avec ça aucun homme ne peux résister !!!

cdptPar cdpt, le Vendredi 16/12/2011 à 21h16'09
1184 messages
Pfff... J'ai l'impression de râter quelque chose du coup ....

clownPar clown, le Samedi 17/12/2011 à 14h43'54
10 messages
Personnellement ma copine me fais le plus de plaisir quand elle se met a me caresser le ventre en me sucant le gland, en frottant sa langue sur mon frein et en me branlant.. alors si c'est ta première fois, étudie un peu son sexe, ses zones érogène, chaque homme a ses petits détails qui changent tout.

Beaucoup de personnes parlent des bourses a caresser, moi j'aime pas ça ^^

Bonne chance

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 8