Amoureux d'elle, je pense à lui - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Vie courante » Amoureux d'elle, je pense à lui

Le sujet

ericAmoureux d'elle, je pense à lui
Par eric, le Mercredi 14/02/2007 à 15h31'08
9 messages
Bonjour,
J'ai fait la rencontre d'un homme il y a quelque temps de cela et nous avons couché plusieurs fois ensemble, cela a duré prequ'un an. Et puis, tout s'est subitement arrêté, comme cela : je n'ai pas eu de raison, et je n'arrive pas à m'y faire. Je lui ai envoyé plusieurs lettres, mais pas de réponse. On se revoit souvent, dans des bars, et plus chez moi, ni chez lui. Je lui ai déjà demandé plusieurs fois le pourquoi, il me répond "c'est comme ça". J'ai eu cette expérience gay comme çà, lui aussi me semble-t-il, un coup de foudre? En tout cas, c'était bon et partagé ! Depuis quelques mois, je suis tombé amoureux d'une belle jeune femme (il n'est pas au courant de cette relation), et lorsque je fais l'amour, je pense plutôt à l'homme avec qui j'ai eu mes relations gays. Je lui ai demandé (à cet homme) de faire une dernière fois l'amour avec moi, pour "oublier" et passer à autre chose avec lui... Il refuse. Que faire ? Je suis amoureux de cette jeune femme, pas de lui. Lui me dit ne pas être gay non plus, mais il fréquente assidûment les saunas gays, les boîtes gays... Pour les saunas, il me dit "juste" aller au sauna et au hammam, pas question de relations, pas question de "consommer"... Mais pourquoi a-t-il besoin de retrouver une ambiance gay alors qu'il existe des saunas moins "hot" ? Que croire? Que faire ? Aidez-moi s'il vous plaît, je ne veux plus continuer à vivre cette relation, il tient à moi me dit-il, mais alors pourquoi pas une dernière fois du sexe entre nous et basta? J'attends vos réponses, vos conseils, vos expériences... Vite ! Merci.

[Message édité par luna le 21/02/2007 à 13h37'03]

Les réponses

lunaPar luna, le Mercredi 28/02/2007 à 13h19'22
65 messages
A bientôt et bonne chance !

larouePar laroue, le Samedi 24/11/2007 à 18h18'05
47 messages
la "patate chaude" du jour ! ou comment laisser un internaut dans sa merde ... j'adore !

jcd29Par jcd29, le Dimanche 25/11/2007 à 17h48'02
57 messages
Ah c'est malin ton histoire !
D'une, est-ce que la nana que tu te tapes est au courant que tu te fiches d'elle ?

De deux, ton copain se prends pour la reine de la nuit ou quoi ? Fais lui comprendre que tu es le patron et que si ça lui plaît de jouer avec tes sentiments de faire tourner chèvre, il peut aller se faire voir... Ou il veut !

De trois, il faut que tu fasses le point pour savoir si c'est juste une histoire de cul. Parce que sii tu veux du cul, tu n'as qu'à aller dans n'importe qu'elle backroom !
Sinon, il va falloir que tu sois un peu plus franc avec lui et avec tout le monde d'ailleurs. Tu joues par franc-jeu mon petit bonhomme !

ericPar eric, le Mercredi 28/11/2007 à 23h11'33
9 messages
Bonsoir !
Merci pour ta réponse, oui il est temps qu'il arrête de se prendre pour la reine de la nuit et se moquer des gens ou jouer avec les sentiments ! Mais crois-tu qu'il en soit conscient, qu'il se rend compte du mal qu'il peut faire ? Il pense plus avec son sexe qu'avec sa tete non ?
Sinon, j'ai fait depuis un feedback sur moi, oui, c'est une histoire de cul et juste une histoire entre lui et moi ! Mais en vaut-elle la chandelle et je ne sais même pas si je banderais en le voyant après tout le mal qu'il m'a fait ! Merci pour tes lumières, si tu en as d'autres !

ericPar eric, le Mercredi 28/11/2007 à 23h13'11
9 messages
tu as raison "laroue", mais on ne peut pas lui en vouloir, elle m'envoyait un message d'espoir ! sans solution c'est vrai mais c'est bon de voir que les gens pensent à toi !
Tu as des solutions toi ?

ericPar eric, le Mercredi 09/01/2008 à 20h48'51
9 messages
toujours dans l'impasse... et peu de changement ! Quelqu'un peut m'aider, me donner d'autres solutions ? Merci

pamelaPar pamela, le Vendredi 28/03/2008 à 21h29'42
19 messages
Cherche ailleurs !!

Bises

Pamela
Directrice www.plaisiretsexe.com et
www.love-sexy.fr

Pages

Réponses les plus anciennes... 12 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Sujet Forum
kassandra69Re: jai un sexe anormal
Réponse postée par kassandra69 le 01/12/2008 à 09h36'45
Problèmes » Est ce normal ?
kassandra69Re: rejet du sperme
Réponse postée par kassandra69 le 01/12/2008 à 09h35'37
Problèmes » Est ce normal ?
kassandra69Re: Sodomie sodomie
Réponse postée par kassandra69 le 01/12/2008 à 09h14'21
Général » Sodomie
misskilimandjaroRe: Oser s'exprimer et s'abandonner
Réponse postée par misskilimandjaro le 01/12/2008 à 00h18'14
Problèmes » Autres
misskilimandjaroRe: surprise pour mon chéri
Réponse postée par misskilimandjaro le 30/11/2008 à 22h21'08
Général » Autres
misskilimandjaroRe: Nympho?
Réponse postée par misskilimandjaro le 30/11/2008 à 22h14'12
Général » Autres
misskilimandjaroRe: plan a trois
Réponse postée par misskilimandjaro le 30/11/2008 à 22h08'03
Fantasmes » A plusieurs
misskilimandjaroRe: est-ce un crime si je me fais sucer par ma soeur?
Réponse postée par misskilimandjaro le 30/11/2008 à 21h56'35
Problèmes » Autres
conexionsRe: question aux garçons
Réponse postée par conexions le 30/11/2008 à 00h35'21
Général » Vie courante
jiji24Re: jai honte et jai peur aider moi svp
Réponse postée par jiji24 le 30/11/2008 à 00h29'38
Général » Sodomie