Amoureux d'elle, je pense à lui - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Vie courante » Amoureux d'elle, je pense à lui
Le sujet
Amoureux d'elle, je pense à luiPar
eric, le Mercredi 14/02/2007 à 15h31'08
9 messages
Bonjour,
J'ai fait la rencontre d'un homme il y a quelque temps de cela et nous avons couché plusieurs fois ensemble, cela a duré prequ'un an. Et puis, tout s'est subitement arrêté, comme cela : je n'ai pas eu de raison, et je n'arrive pas à m'y faire. Je lui ai envoyé plusieurs lettres, mais pas de réponse. On se revoit souvent, dans des bars, et plus chez moi, ni chez lui. Je lui ai déjà demandé plusieurs fois le pourquoi, il me répond "c'est comme ça". J'ai eu cette expérience gay comme çà, lui aussi me semble-t-il, un coup de foudre? En tout cas, c'était bon et partagé ! Depuis quelques mois, je suis tombé amoureux d'une belle jeune femme (il n'est pas au courant de cette relation), et lorsque je fais l'amour, je pense plutôt à l'homme avec qui j'ai eu mes relations gays. Je lui ai demandé (à cet homme) de faire une dernière fois l'amour avec moi, pour "oublier" et passer à autre chose avec lui... Il refuse. Que faire ? Je suis amoureux de cette jeune femme, pas de lui. Lui me dit ne pas être gay non plus, mais il fréquente assidûment les saunas gays, les boîtes gays... Pour les saunas, il me dit "juste" aller au sauna et au hammam, pas question de relations, pas question de "consommer"... Mais pourquoi a-t-il besoin de retrouver une ambiance gay alors qu'il existe des saunas moins "hot" ? Que croire? Que faire ? Aidez-moi s'il vous plaît, je ne veux plus continuer à vivre cette relation, il tient à moi me dit-il, mais alors pourquoi pas une dernière fois du sexe entre nous et basta? J'attends vos réponses, vos conseils, vos expériences... Vite ! Merci.
[Message édité par luna le 21/02/2007 à 13h37'03]

Par
sid, le Mercredi 21/02/2007 à 13h35'35
7 messages
Bonjour Eric. Es-tu vraiment sûr que cet homme tient à toi ? Je ne connais pas votre histoire, mais vu comme tu en parles on a plutôt l'impression qu'il se moque un peu de toi. De plus, il semblerait qu'il soit homo à 100% mais n'arrive pas à l'assumer. On ne fréquente pas sans cesse des lieux gays si on n'y cherche pas quelque chose. Je pense que tu devrais avoir une discussion à coeur ouvert avec lui, mais dans un lieu plus intime et plus propices aux confidences qu'un bar, car si tu es vraiment amoureux de cette jeune femme, tout doit être clair dans ta tête si tu veux construire quelque chose avec elle, sinon le "jeu" sera faussé dès le départ.

Par
eric, le Mercredi 21/02/2007 à 16h05'34
9 messages
Bonjour Sid,
Merci pour tes conseils. Mais comment lui faire comprendre qu'il faille un lieu plus propice pour pouvoir parler ? Comment lui demander cela ? Je l'ai vu hier au soir et c'était à nouveau dans un bar. Rien n'est sorti de la conversation, car pas de réelle conversation, à chaque fois que je veux aborder le sujet, lui l'évite de suite ! Je ne sais pas quoi faire, quels sont tes conseils ? Et puis, comment faire tout simplement ? Je vis actuellement une situation un peu "particulière" et je veux au plus vite être clair avec lui, avec elle, et avec moi ! A bientôt de tes conseils, et si d'autres personnes lisent ce message, qu'elles me répondent, racontent leur ressenti, leur expérience identique peut-être ! Merci et à très bientôt !

Par
luna, le Mercredi 21/02/2007 à 20h26'25
65 messages
Bonsoir. Perso je pense que si tu n'arrives pas à le convaincre d'aller dans un lien plus tranquille pour discuter, alors tu dois le mettre au pied du mur et avoir coûte que coûte une discussion avec lui, même dans un bar. De plus, je crois que tu devrais toi même faire le point sur ce que tu éprouves pour lui et pour elle, car tes sentiments ont l'air confus et ambigus.
[Message édité par luna le 21/02/2007 à 20h27'06]

Par
eric, le Jeudi 22/02/2007 à 13h55'28
9 messages
Bonjour !
Je ne pense pas que mes sentiments soient confus : je l'aime elle, mais je pense à lui souvent, très souvent, trop souvent (une sorte d'obsession si tu veux). Ambigus, oui certainement car j'ai envie de sexe avec lui une dernière fois, afin de tourner la page. Mais lui, c'est NON et NON ! Et lorsque je lui parle, il me dit "bon, que veux-tu entendre ?", comme si je devais faire les questions, et avoir la réponse que je veux ! Non, ce n'est pas de la communication ! Lui semble avoir tourné la page, mais alors pourquoi me rencontrer et surtout savoir l'état dans lequel je suis (je lui ai dit tout cela, mais çà semble lui glisser sur le corps !) Voilà, et mon éternelle question : est-il gay ? Si non, pourquoi aller dans des endroits gays ? Voilà, à bientôt pour vos conseils !

Par
luna, le Jeudi 22/02/2007 à 23h53'23
65 messages
Bah ce qui me fait dire que tes sentiments sont confus c'est que tu tiens absolument à savoir s'il est gay ou pas. Si tu étais vraiment détaché de lui ça t'importerait sans doute moins. Parce que là même si tu apprends qu'il l'est vraiment ça changera quoi pour toi ?

Par
eric, le Vendredi 23/02/2007 à 13h59'07
9 messages
Oui, cela ne changerait sans doute rien, mais c'est une question qui me trotte dans la tête et j'ai besoin de savoir ! Evidemment, s'il est gay, je n'ai pas à juger mais alors, il me ment ! Et çà je n'accepte pas. J'ai l'impression qu'il s'amuse avec moi, et si tu relis mon précedent message, tu me vois dans l'impasse : suis-je un cas désespéré ? Que faire ? Que dire ? Comment aborder un dialogue constructif ? Aide-moi et si d'autres internautes sont là, ils sont les bienvenus !

Par
luna, le Vendredi 23/02/2007 à 20h32'49
65 messages
Bah le problème c'est que visiblement il ne souhaite pas avoir de dialogue constructif, alors que par définition un dialogue c'est à deux. Mais tente ta chance et vide ton sac honnêtement. Essaye peut-être de l'inviter à dîner, comme ça vous pourrez parler tranquillement.

Par
eric, le Samedi 24/02/2007 à 14h01'02
9 messages
J'ai essayé de l'inviter à dîner mais il ne veut pas, il veut juste boire un café. On a dîné ensemble il n'y a pas si longtemps, mais le resto ne se prêtait pas à ces discussions car les tables étaient très proches les unes des autres. Et à chaque fois, il évite la conversation, ou lorsque je lui parle de tout cela, il écoute et après répond : "Ah bon ?" ou alors "Je ne sais pas", ou encore "C'est comme ça", sans explication ! J'en ai marre, je me sens épuisé, vidé, et dans l'impasse ! Que faire ?
[Message édité par luna le 25/02/2007 à 12h31'35]

Par
luna, le Dimanche 25/02/2007 à 12h32'49
65 messages
Bah je pense que le mieux que tu aurais à faire serait de l'oublier car visiblement ça ne mène à rien et vous n'avez pas d'avenir. Tu devrais le sortir de ta vie et construire ton futur avec cette jeune femme. De toute façon, lui ne semble prêt à faire aucun effort.

Par
eric, le Mardi 27/02/2007 à 11h53'33
9 messages
Tu as sans doute raison mais je ne me fais pas à cette raison ! Oui, je l'ai de nouveau revu mais rien, pas d'avancement ! J'ai l'impression de me prendre la tête pour rien ! Et je dois dire que oui, il ne semble pas prêt pour faire le moindre effort ! C'est dur, j'ai l'impression d'être un mouchoir que l'on jette une fois utilisé ! A bientôt !
[Message édité par luna le 28/02/2007 à 13h17'16]
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums